19.8.11

Le make-up pour les nulles avec Kiko #2

et je peux même vous faire comment devenir contorsionniste pour se prendre en photo :)


Hier soir envie de tester ma nouvelle palette, envie aussi de faire des photos motivée par la copine Tao...








BO LenaKlax







Maintenant je fais ce que je veux avec mes cheveux et sans lissage!! rien qu'avec des remèdes
 de grand-mère ;)







Alors la nulle en make-up c'est bien cultivé sur les blogs beauté et à trouvé sa petite routine pour son teint en passant par l'utilisation des échantillons qu'elle avait pour les tests. Elle c'est  "entrainée" toute la semaine....

La "nulle en make-up" a compris que pour "étaler" tous ça son meilleur ami c'est son pinceau à fond de teint de chez H&M et son mat fluid Kiko!

La nulle en make-up a compris aussi que pour un travail du teint efficace en particulier pour sa peau, elle devait accordez 2 min de pose entre chaque étape.




Le teint:





Dans l'ordre de pose: Mat fluid Kiko, touche éclat Ysl, créme teintée Bénéfit You Rebel peau mâte, poudre bronzante H&M, blush variation Ysl






Les Yeux:


Kiko Color Fever 04



Alors j'ai eu la main très lègére car en "sawtchant" sur la main j'ai pu voir que les fards sont bien pigmenté et que pour la nulle que je suis on va y aller mollo :) Le seul que je n'ai pas utilisé pour ce make-up c'est le violet.

Sous l'arcade sourcillère j'ai posé le fard le plus clair puis le mascara Hypnôse de Lancôme que j'ai en échantillon et qui me tente bien en grand format.



Les Lèvres:


Mini bourgeois N°04 + Gloss transparent





Alors qu'en pensez vous? La nulle du make-up a bien appris ses leçons beauté ou pas???



BO tête de mort orange/rouge LenaKlax



2 commentaires:

  1. la nulle en make up n'est finalement pas si nulle que ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est réussi !! la palette d'ombres à paupières est très jolie ! (mais je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas : pour sûr, si je remets les pieds chez Kiko prochainement, suis sûre de re-craquer ;-)
    bises d'une lilloise

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...