9.8.11

Le make-up pour les nulles #1

Un titre avec de l'humour et beaucoup de réalité me concernant :)

Comme je vous l'avais dit depuis juillet je me suis remise en question concernat tous ce qui touche aux soins et make-up. J'ai fait table rase de tout les trucs "pourris" pour ne garder que le meilleur et repartir du bon bien  avec de bons conseils grâce aux beauty addicts et leurs blogs!


Là c'est ma période "cat's eyes", où comment apprendre à s'équiper pour se maquiller les yeux.

Donc il y a quelques jours, j'ai commencé avec la base à paupières Urban Decay et le Mist & Fix de Mufe.





Normalement avec ça le fard même le plus "pourri" devrait tenir !


Hier après-midi, je suis allé à l'assaut des pinceaux mais j'ai été sidéré par leurs prix :d

Avant j'utilisais ceux de ELF, qui au départ étaient très bien, mais qui à force d'être nettoyé devenaient rêche et perdaient leurs poils donc ils ont quasi tous fini à la poubelle {ceux de la gamme à 1€}.

Je me suis rabattue sur H&M qui en se moment développe pas mal sa petite gamme de make-up et accessoires qui vont avec...........



poudre bronzante 3.95€
existe en grand format 6.95€









Alors pour bien s'équiper, il me fallait 3 pinceaux principalement:

1: double embout spécial "smokey eye" donc 1 côté pour poser le FàP et l'autre pour estomper 2.95€

2: un pinceau tout simple 1.95€

3: spécial "sous l'oeil" car il est tout petit avec des poils court et plus rigide que le précédent. 2.95€








De jolies mono-bulles sont arrivés chez H&M, pour 1.95€ tu as le choix 4 couleurs, moi j'ai craqué pour ce turquoise...Puisque je suis brune et mâte, il parait que je peux tout me permettre !






Tout?? Ba allons-y à fond avec ................





36 couleurs irisées, du marron en passant par le orange, les verts, les roses, de quoi se faire des "make-up pour les nulles"




Palette H&M 6.95€
Reste plus qu'à passer à la pratique....

4 commentaires:

  1. Pour avoir testé, les fards h&m sont peu pigmentés et ne tiennent vraiment pas !
    Perso kiko vaut plus le coup niveau tenue et sinon Urban Decay détient ma palme d'or de la tenue et de la couleur ;-)

    Bises

    Mary

    RépondreSupprimer
  2. ohh ma cheérie elle est mimi ta trousse maquillage !! tkt pas aprés tu sera une une pro ! suffit juste d'apprendre un peu les bases :) kiss :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas le pinceau "sous les yeux" !
    Je vais voir ça... Sinon moi j'ai acheté mes pinceaux en parfumerie, chers, mais ils tiennent bien : )

    RépondreSupprimer
  4. Mon H&M ne fait pas de makeup, grrrr. À ce prix, je ne sais pas ce que ça vaut par contre. Tu as plein de jolies choses en tous cas! Amuse-toi bien!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...