12.8.11

Je découvre UNE + bon plan inside

Après avoir commencer à changer ma routine make-up avec quelques achats de base chez Urban Decay ou Mufe, il est tant pour moi de me pencher sur la routine soins du visage.


Hier en passant par les G.Lafayette, je suis tombé sur une offre de la marque UNE, j'en avais entendu parlé notamment la gamme make-up et le fait que se soit bio.


Parmi les produits proposé, il y a ça:




Le kit découverte "Radiance Program" adapté à tous les types de peaux. 3 étapes pour retrouver une peau plus belle.

Alors il se compose de quoi ce kit:




Etape 1, l'eau micellaire démaquillante 3 en 1 en format 30ml, elle nettoie en douceur, purifie et tonifie la peau

Etape 2, soin hydratant éclat de jour en format 15ml, protège la peau des agressions urbaines, éclat immédiat.

Etape 3, soin nourissant régénérateur nuit en format 15ml, nourrit et régénere la peau pour un teint éclatant au réveil.







Alors je vais tenter l'expérience de ces soins qui ont besoin d'un minimum de 10 jours pour montrer un début d'efficacité, d'ailleurs je ne vais utiliser que ça en plus de mon gommage pour vraiment voir ce que ça donne.



Le bon plan jusqu'au 25/08

Aux Galeries lafayettes Lille  -15% pour toutes les clientes sur le kit, les produits du kit vendus individuellement et certains produits make-up et pour celles qui ont l'une de leurs cartes c'est -20%.


Le Kit 15ml et 2x30ml 9.90€
L'eau micellaire format 150 ml 8.90€
Le soin jour format 30ml au prix de 13.90
Le soin nuit format 30ml au prix de 13.90


Perso j'ai achété 2 kits qui me sont revenus à 15.82€ et du coup j'ai le format 30ml des deux soins par contre je retournerais bien chercher le grand format de l'eau micellaire que j'ai commencer à tester ce matin et qui me plait bien ;)


Et petit bonus offert par la marque Une et a réclamé auprès des vendeuses:

en fonction du nombre d'achats, housse de portable, trousse make-up et shopping bag à l'effigie de la marque vous sont offerts!









Ps: pour cause de ramadan, et pour répondre à certaines, effectivement pas de photos de looks ou de make-up mais je reviendrais en force en septembre!!!
Et non ce n'est pas devenu un blog beauté, c'est juste que j'ai envie de partager "ma révolution beauté, capillaire" c'est l'effet trentenaire qui veut ça et de trouver des conseils auprès de vous lectrices ;)
 Je vous rappelle que je suis une inculte à ce niveau là.

2 commentaires:

  1. C'est un super bon plan que tu nous proposes là! Surtout que je m'attendais à ce que ce soit plus cher! :)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ton blog , c'est toujours un plaisir de te lire. continue comme ça !!

    bisous

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...