24.8.11

Dernier post sur blogger


Ce week-end Lille Fashion Style City fermera ses portes sur la plateforme blogger pour renaitre ailleurs.........


Je mettrais le lien vers mon nouveau blog dès lundi prochain.

Vous pouvez retrouvez tous les évènements mode de la métropole lilloise sur
Lille à la Mode Agency dont je suis la créatrice.


Je vous conseille de venir y jeter un coup d'oeil régulièrement car les prochains mois promettent de très beaux évènements....

Dès ce samedi un rendez-vous vous est donné chez House Of Vice avec un goûter concert puis chez Quentin Carnaille pour souffler sa première bougie.

D'ailleurs la team de LMA lui a rendu visite avec une nouvelle photographe qui a rejoint la team!!!


Et qui dit rentrée dit La Fashion Week Lilloise avec Maison de Mode, surveillez bien LMA, des places en vip seront à gagner pour le défilé comme l'année dernière sur le blog....


J'espère toutes vous retrouvez et lire vos commentaires sur le nouveau blog :)

Au revoir Blogger.....................

1 commentaire:

  1. Aaaah moi j'ai vraiment envie de quitter Blogger mais j'ai pas envie d'abandonner mon contenu, de tout recommencer etc..

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...