12.7.11

Soldes #1 :We love Amélie.P

A mi-parcours des soldes, il y a quelques jours j'ai fait un peu le bilan de ce que j'avais "shopper" entre Lille et Paris.

 Comme toutes les filles, parfois je "shop" un peu n'importe comment donc ce petit bilan m'a permis de faire le point et de rapporter ce qui ne m'allait pas :d


Et puis y'a les bonnes surprises soldesques, comme lors ma  virée shopping  avec Tao........







En entrant chez Bata, chose très rare pour ma part, on ne pensait vraiment pas tomber sur cette jolie collection sortie en 2010 !!






 Ces shoes mi wonder-woman, mi- princesse m'avait tapé dans l'oeil mais le prix avait calmé mon ardeur shoesesques.







Sauf qu'1 an plus tard, Bata nous a fait dégainer la cb sans l'once d'un remord......





25€ au lieu de 74.90€



Après une petite pause "miam-miam", on a repris notre parcours "crazy soldes" pour attérir chez H&M, où nous avons croisé la copine Marine ;)




J'ai un peu plus galéré concernant les fringues étant donné que les plus petites tailles étaient quasi introuvable, et puis j'avais envie d'une tenue que je pourrais associer à mes Amélie chéries et c'est sur un "yogging" et un top orange que j'ai jeté mon dévolu....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...