24.7.11

Soldes: presque la fin....#2

Hier en allant chez mon amie Ikéa cherché quelque babioles déco, je n'ai pu m'empêcher de faire la "fouineuse" dans les reste de soldes dans les magasins du centre commercial.

C'est plus fort que moi et en règle général ça paye!!

Tout d'abord un nouveau joujou que certaines ont peut-être déja.....





Oui, un cadre photo-numérique et à 25€ , je ne pouvais plus dire "ouai mais bon si cher pour ça!"

Et il va beaucoup me servir ce petit joujou pour promouvoir le travail de Lille à la Mode Agency dès la rentrée ;)


Chez Naf-Naf avec un réduction supplémentairede -20% uniquement ce samedi.........


Robe 25€ au lieu de 45€





legging 5€


Chez Trésor bijoux liquidation totale jusqu'à -70%  sur tout le plaqué or.............






collier "Coeur noir" 19.60€ au lieu de 49€

bague "Etoile" 10.50€ au lieu de 39€


Et vous quelles merveilles avez vous déniché en cette fin de soldes???

1 commentaire:

  1. Moi j'ai denicher qlq petit trucs aussi !!!! sympa mais pas aussi sympa que les tiens !!! J'aodre ta petite séléction !!!
    Bisoux

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...