21.7.11

Soldes: presque la fin....

Plus que quelques jours et les soldes d'été 2011 seront closes avec un bilan vraiment mitigé pour ma part!!!

Et pourtant la reine du "fouinage modesque" que je suis a bien craqué mais pour des pièces qui selon moi traverseront le temps et les tendances enfin j'espère!!!

Hier, entre 2 caddies à Englos, je patientais pendant que ma fille se fesait un tour de manège, avec Zara juste en face et qui me sussurait à l'oreille: "viens, viens faire la fouineuse on ne sait jamais!"

J'ai essayer de me raisonner en me disant que j'allais pas entrer avec mes caddies, que de toute façon il restait plus rien, que pour l'été dans le nord fallait pas y compter...mais rien de rien n'a démotivé mes jambes à s'y rendre :d


Et finalement il avait raison le Zara de m'appeler..............






Une blouse dont je vous parlais dans "Amazing Shoes" et bien voila elle est acquise et à ma taille !!!


On continue les surprises de fin de soldes???





Là encore j'ai été très surprise de tombé sur ce top en taille S, les shoes ça été toute une histoire pour me les "shopper", mais mon amour pour les shoes et avec un bonne dose de persévérance plus tard, elles sont devenues miennes.








Des basics blancs et indispensables avec une touche originale sur l'épaule, pour les porter simplement sous un blazer et jean. Ils sont à 5.99€.


Et le meilleur pour la fin avec une petite vengeance personnelle..................








Cette superbe robe très chic, épurée et simple je l'ai kiffé dès que je l'ai vu sur le site mais à ce moment là pas les sous pour me l'offrir :d

Lors d'un week-end parisien {quelques jours après l'arrivée de la robe sur le site}, mais que vois-je dans le dressing de ma soeur, La Robe!!!!!

Tentative de négociation avec charme pour l'emprunter, c'est "chien et chat" quand il s'agit de mode avec ma soeur même si elle fait une taille de plus que moi, oui ma soeur adore emprunter et déteste prêter!!!

Réponse de celle à qui je mettrais bien des baffes sauf que maintenant elle me dépasse, j'ai pas le bras assez long:

"Non mais Lylia, tu comprend je l'ai payé un peu cher, et puis t'as 2 gremlins, ils vont te faire des tâches et puis tu devras payer le pressing..."

Ouais toutes les excuses étaient bonnes pour que je ne me glisse pas dedans!!!!

Bah très chère petite soeur pimbêche de parisienne si tu passes par là regarde bien cette photo.....



Tu vois bien là le prix d'origine que tu as payé et qui t'as fait, avouons le un peu mal, ba regarde bien l'étiquette à côté qui va te faire encore plus mal et c'est une XS en plus, na!!!

4 commentaires:

  1. Les chaussures Zara sont superbes

    RépondreSupprimer
  2. 19 euros la robe ?! Quelle affaire !
    Je trouve quand même que tu as acheté pas mal de trucs finalement ;)
    Moi aussi j'ai fait mon petit tour chez Zara pour shopper des basiques pas trop cher ...

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. canon les nouvelles chaussures stradi, c'est de la nouvelle co ?

    biz

    Mary

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...