20.7.11

Qui a dit que les filles ne savaient pas bricoler??










Une nouvelle rubrique estivale dirons nous, qui m'a été inspiré par Amélie du Sogirlyblog, on discute déco toutes les deux en ce moment sur FB et je compte bien suivre de près ces articles "Inspirations déco"!


Un peu, beaucoup de changements, de se mettre à recycler des meubles, des objets, se créer son petit univers en cherchant l'inspiration chez les autres c'est ce dont j'ai envie.

De plus dans le Nord on est pas mal gâté question braderie/brocante pour dénicher des petites merveilles ;)

Je compte aussi sur toutes mes copines qui sont en train de se dorer la pilule au Maroc et en Algérie et qui ont pour mission de me ramener quelques petites choses, déja 1 chicha et 1 paires de babouches girly acquises ;)

 D'ailleurs vous avez un petit aperçu photo "Inspiration Orientale" qui fait partie de mes recherches....





N'est-ce pas tout simplement magnifique?

J'ai déja le support qui vient de chez Ikéa et qui normalement sert à exposer des tableaux.



Ensuite c'est chez C BO que j'ai trouvé l'inspiration pour ranger mes bijoux et avoir mes BO bien ranger 2 par 2.


Vitrine à bijoux by C BO


crédit photo C BO


Cette demoiselle récupère, recycle et crée à partir d'objets du quotidien de très belles choses et qui inspire en plus!! Puis elle les propose à la vente sur son blog.


Je vous avouerais que sur Hello Coton y'a de quoi trouvé de l'inspiration et de la détournée pour coller à sa propre personnalité, ses envies....

Et puis il parait que le bricolage et les loisirs créatifs ça détend, et ça j'en ai bien besoin !!!


Alors pour le premier "Déco and Co: bienvenue sur mon chantier...", je vais commencer par m'inspirer de C BO pour créer mon propre "porte bijoux" .......


................en fesant un max de récup à la maison ;)

J'ai:
  • des clous et 1 marteau
  • des planches de bois
  • des stickers
  • des pages de magazines
  • des cartes de visites de créateurs


à ce soir pour voir découvrir le prémisce d'un déco qui va mettre de la bonne humeur dans ma chambre...

3 commentaires:

  1. Hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hate de voir ce que tu vas faire :)

    RépondreSupprimer
  3. Super! Merci pour le coup de projecteur.Bienvenue à toutes chez Custom' Bricol'!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...