12.7.11

New in the Kitchen!

Pour démarrer cette nouvelle rubrique "Dans ma cuisine...", je vais vous parler d'un appareil que j'ai hâte de tester!

On aime toutes plus ou moins cuisiner, recevoir les ami{e}s et épater nos convives même si on y connait rien.

Et quand on a des enfants, c'est encore pire de ne pas trouver le temps de leur cuisiner "du frais"...

Sauf que le soucis commun à des millions de femmes, c'est le temps !!


On ne le trouve que rarement pour cuisiner comme on aimerait, sans le stress que les invités arrivent avant les plats :d

Celles qui me connaissent un peu savent que j'adore cuisiner et que j'aime m'entourer des "copains" qui me facilitent ma vie de maman, métro, boulot, dodo tous en mangeant bien!!!

Alors mon nouveau pote, je l'aimais, je l'adulais avant même qu'il soit arrivé à la maison............










Cette petite merveille, ça fait un moment que je lorgne dessus, sauf que dans les magasins d'électroménager, ils abusent un peu, beaucoup sur leurs prix....vive les marges :d

Et c'est aussi à l'occasion du dernier shooting Color Block, où je n'ai pas eu le temps de cuisiner comme je le souhaitais pour mes "invitées", que j'ai décidé de me dénicher "Pie & Co" sur le net et à un prix raisonnable!!




Alors "Pie& Co" c'est quoi?




C'est comme un croque-monsieur et un gaufrier, sauf que là tu t'éclates à faire des mini-quiches, tartes, muffins et cie !!








Des petits délices bien sympatiques pour accompagner les menus d'été, faire un super brunch avec les copines sans passer tout son temps dans la cuisine !

Moi je me dis que même poser sur la table et chacun compose sa petite recette prête en 10 min max, c'est plûtot original, non?









Sur la photo au dessus, un petit aperçu de ce qu'on peut faire pour épater les copines, comme si le traiteur était passé...


Petit pause: je crois que c'est le facteur qui sonne surtout à 8h30 du matin................




Cdiscount: 42€ au lieu de 60€




Tu connais la pub Zalando, ba là c'est pareil pour moi avec mon colis!!!!


1 commentaire:

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...