11.7.11

Mon petit menu à moi!!

Ce mois-ci j'ai décidé de m'organiser un peu mieux pour être plus présente içi, il est vrai que depuis la création de Lille à la Mode Agency et son projet de shooting, j'ai vraiment abandonné mon petit blog chéri :s




shooting 2èm round...


D'ailleurs il me manque et vous aussi :) Heureusement que j'en croise certaines lors des différents évènements mode qu'il y a sur Lille.



Comme vous avez pu le voir c'est un peu le bin's sur le blog, en première page, gros soucis de HTML qui va bientôt être résolu {vite Nico, sauve-moi!!!} alors le plus simple c'est soit d'aller sur "recent posts" ou de cliquer sur les différents logo dans la colonne de droite.

Et pour celles et ceux qui ne le savent pas, la Fan Page est là pour découvrir en avant première tous ce qui se passe sur le blog et surtout les Big Events 59 qui arrive pour septembre ;)



Revenons-en à mon petit menu, j'ai décidé que juillet serait le mois de la beauté sur le blog, alors elle sera à l'honneur grâce à +sieurs articles , des invitées très très addicts, la visite de 2 espaces rien que pour nous les filles et  aussi le mois où je vais apprendre à consommer intelligement tous ce qui touche au-make-up et aux soins du visage.



Lundi c'est début de visite de mon "bar à make-up" perso et de son amélioration...



crédit photo Elle Magazine



Mercredi, "Addiction vernis, t'es malade aussi?"










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...