11.7.11

Mon "bar à make-up" #1

Cette semaine, j'ai envie de  vous parler make-up, soins du visage, soleil, vacances, farniente c'est la saison de la beauté sous toutes ses formes!









Alors je ne pouvais pas commencer à vous parler de tous ça sans vous présenter mon "bar à make-up"que je  fais découvrir pour la première fois sur le blog.


 Il se dévoilera au fur et à mesure des thèmes qui seront abordés pour ce

"Mois de la beauté"




Alors ce "bar à make-up" se compose de quoi et surtout où est-ce que j'ai déniché cette petite merveille il y a déja 2 ans....

C'est chez Ikéa {encore un suédois!} lors des soldes que je me suis prise d'amour pour lui pour son côté méga pratique et cette façon de te dire: "tu seras la reine de l'organisation et du rangement..."




rayon vernis addict!!









1 structure payé 20€ au lieu de 70€ et 4 étagères 10€ au lieu de 40€, lot de 3 éléments 5€ j'en ai acheté 5!!

le top de cette structure c'est le peu de place qu'elle prend et pourtant elle a une grande contenance!!!

Petite précision: quand vous êtes détenteur de la carte fidélité Ikéa, vous avez encore -15% sur le prix soldé, alors ne vous étonner pas de voir les petits prix:




Il y a 2 ans, ikéa vendait différents éléments de rangements modulables, comme celui que vous voyez au-dessus, à ajouter à la structure.


Chaque élément vendu en lot de 3, est adapté à nos différents produits de filles, ensuite tu composes "ton bar à make-up" selon tes besoins ;).






Et si j'ai commencé par vous présenter l'espace vernis, c'est que cette semaine on va parler mini-format de make-up bien pratique pour arrêter le gâchis comme cette multitude de produits ELF qui pour la plupart sont encore neufs!!!

Mon défi perso de consommer plus intelligement les produits de beauté commence maintenant.........







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...