1.7.11

Look de soldes!!




Hier soir avait lieu la nuit des soldes au sein de Maisons de Mode, un évènement auquel je participe toujours car j'y retrouve les copines, les créatrices et une nuit pour parler mode c'est plutôt original non?



crédit photo Tao




Après avoir donner mon dernier cours de sport, transformation pour cette soirée.............










Top Bershka {soldé 9.95€}, veste H&M collection 2010, collier LenaKlax {marché des modes 2011}








Princess Sou porte un bracelet noeud enfant H&M
Moi bague lapin venant d'un lot de 3 bagues enfant H&M 2.95€


Avec Princess Sou, on a bien rit lorsqu'on s'est rendue compte qu'on fréquentait toutes les deux le rayon bijoux enfant chez H&M....






Jupe voilée H&M {soldée 10€}, ballerines corail H&M


Et si vous avez envie de découvrir le look des blogueuses qui ont participé à cette nuit des soldes 2011 c'est par içi:




Merci à Hélène pour les photos de mon look ;)

1 commentaire:

  1. Mais de rien ;) Je l'ai beaucoup aimé ce look d'ailleurs !

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...