31.7.11

Kiko : mes nouveaux amis


 










Après mes premiers achats Kiko pour ma peau, qui soi disant au passage commence à porter ses fruits, j'ai eu envie d'y retourner mais cette fois avec la copine Tao. J'avais repéré des fards mats sur leur site.




{sans flash} 3€ au lieu de 4.90€


2 fard à paupières mats comme je les aime et que j'ai du mal à shopper à des prix raisonnables pour qu'ils remplissent mes exigences. Je ne suis pas très adepte des paillettes et irisés en FàP surtout pour la journée.

J'ai choisi un jaune le 103 et un vert sapin le 109, deux couleurs que je n'avais pas et que je n'ai jamais porter mais qui me fesaient très envie :)






Premières impressions sur le dos de la main après les avoir testés dans tout les sens au magasin avec la copine Tao qui a craqué sur....les paillettés!

 +++ :)
  • elles sont vraiment mat de chez mat pas une once de paillettes à l'horizon et  rien que pour ça je ne regrette pas de les avoir achetés!!
  • elles font partie de la gamme "ombre haute pigmentation" et à ce niveau là elle remplie son boulot!!
  • le produit n'est pas poudreux à la pose comme j'ai pu connaitre avec d'autres, pas de "tombé" sous l'oeil ;)
  • question tenue j'ai pas encore testé, mais je vais le faire avec et sans base pour voir ce que ça donne et apprendre à le poser comme sur "mon blog de fille"
  • le boitier bien fermé grâce au "bouton-pression", contenance 3g
- - - :s
  • pas d'applicateur mais ça je m'en fiche un peu je préfère les pinceaux


{avec flash}



 
Reste plus qu'à se faire un chouette make-up et  vous montrer ça ;)


Bon dimanche les filles!!


1 commentaire:

  1. J'adore les produits Kiko, et les couleurs que tu as choisi sont très belles, parfaites pour l'été!

    Solange,

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...