31.7.11

Glossy Box le retour...

Oui encore de la GlossyBox sur la blogo ! J'avais juste envie de vous donner mon avis sur les produits et dire que perso je suis satisfaite de mon abonnement parce que finalement on va être 2 à la maison à en profiter....


Je m'explique ma mini-moi à un soucis de peau que rencontre la plupart des enfants métis et je sais de quoi je parle j'en ai 2 à la maison avec des peaux différentes, je dirais même de couleurs différentes, oui c'est Benetton à la maison, et pourtant les mêmes problèmes d'hydratation et d'allergies au paraben.




crédit photo Tao

Donc la GlossyBox, il y avait  le lait hydratant "Aroma confort" de Décléor" sans paraben avec pour conseil de l'utiliser après la douche le bain.

Et c'est surtout à ce moment là que ma fille à la peu très désséchée à cause du calcaire de l'eau même en infine quantité. Peau de croco!!

Après un petit tour chez Nocibé et sur le net pour savoir s'il y avait des contres indications à s'en servir sur un enfant, il a rejoint le petit coin de Kenza :)

Le format normal est de 250ml au prix de 32.50€ et si la miniature de 50ml s'avère efficace, je n'hésiterais pas à acheter le "grand". Au moins j'aurais un bon produit au lieu de 3/4 qui finalement me ruine bien plus! On en reparle dans 1 mois ;)








L'autre produit qui à fait plaisir à ma donzelle, c'est la miniature Nina Ricci.






 Friande de parfum, généralement, elle me confie toujours la mission de lui ramener des échantillons lors de mes virées shopping. Là, j'ai même pas eu à quemander, en plus c'est une vrai miniature et ce sera une fois par mois ;) Le début d'une collection de petite fille...



Maintenant les 3 autres produits :








Utiliser le jour de son arrivée à la maison et sans make-up, ni rien, elle s'est avèré trop hydratante pour ma peau qui se la joue parfois grasse parfois mixte, là elle brillait encore plus!

Par contre je l'ai utilisé hier soir après mon "nettoyage de peau" complet de la semaine et ce matin ma peau était agréable et douce, sans brillance.

Bilan d'utilisation pour moi: je n'achèterais pas
  • 1fois/sem après mon bain de vapeur et ma séance "détox de peau" le soir






Alors lui je suis pas convaincu du tout!!

  • l'odeur qui me rappelle le savon des écoles, vous savez le gros au-dessus des lave-mains collectifs
  • l'aspect huileux qui donne plus l'impression "frite" que shampooing alors tu rinces tu rinces mais t'as toujours l'impression que c'est gras, surtout quand t'as une sacré tignasse
  • ne mousse quasiment pas c'est à se demander s'il lave

Bilan d'utilisation pour moi: je n'achèterais pas
  • je le vois plus comme un soin bio qui peut-être agréable pour le cuir chevelu souvent irrité par le stress, la pollution...comme le mien donc je pense que pour finir la bouteille je l'utiliserai 1fois/sem en "cataplasme" sur les cheveux quand je vais au hammam. La vapeur étant la meilleure alliée pour que tous types de soins soient vraiment efficaces..........



Le duo de gloss SLA rose sunlight





Une marque que je ne connaissais pas et pour cause elle est réservée aux professionnels tels que les instituts, les écoles de make-up... mais apparement en cherchant bien sur le net on peut les acheter.

Son prix en moyenne 20€ alors que là pour 13€, elle fait partie de GlossyBox et c'est aussi celui qui à la plus séduit toutes celles qui l'ont reçue.

C'est celui que je préfère aussi et qui me correspond le plus dans la boite. Il est super agréable sur les lèvres et dégage comme une odeur de fraise. 





alors GlossyBox dépèche toi d'arriver sous forme personnalisé pour que je continue de t'apprécier.....

1 commentaire:

  1. Je suis sceptique à propos de la Glossy Box mais s'il y a des bons produits dedans et que ça peut servir pour ta fille, ça c'est du bon plan ;)

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...