21.7.11

Déco and Co #1: Ranger ses bijoux...







En m'ispirant de C Bo, j'ai voulu offir un "espace privé" à mes bijoux  LenaKlax qui vous allez découvrir.








Le premier a être arrivé à la maison grâce au Marché des Modes et pour 40€!! Je le porte avec tout et toutes les couleurs de top, il impressionne et intrigue à la fois...



Marché des Modes avec la maman de LenaKlax!!

Nuit des soldes 2011


Passons à mon petit DIY {oui moi aussi je connais ce mot lol}





Voici donc le début de mon DIY bijoux, rien de bien compliqué:

un bout de planche qui servait à calé un meuble Ikéa dans l'emballage, la carte de visite LenaKlax
des clous et mes nouveaux copains!!!!





Tête de mort orange/corail: 15€ soldes
Pattes d'ours: 15€ soldes


Les premières, vous avez pu les voir porté par Anais pour le shooting de Lille à la Mode Agency,




Crédit photo Tao








les secondent sont les soeurs de celles que Lenaklax a détourné en "bijou de ceinture" pour un jeune homme, le fait qu'elles ne soient pas de la même couleur m'avait bien plu.






Une 3ème paire arrive tout à l'heure, youpi!!!


Pour en revenir au "porte-bijou", il n'est évidemment pas terminer, il lui manque 1 support et un peu de customisation. Et même que j'ai dessiné un "mini-paravent" pour bijou, reste plus qu'à le réaliser ce week-end et à vous le montrer :)

Mais l'idée est là, récup et recyclage que l'on peut faire avec n'importe quelle "planche de bois", "vieux tableau"....., um peu d'imagination et le tour est joué!!!


içi la Petite Lily qui utilise des "tableaux vierges" pour exposer ses bijoux.
Nuit des soldes Maisons de Mode été 2011


Je vous donc à samedi certainement pour continuer découvrir la suite de mes DIY d'amatrice mais passionnée par les loisirs créatifs!!!


1 commentaire:

  1. Superbe ce collier Lenaklax ;)

    Je bave dessus depuis des mois!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...