20.7.11

Amazing shoes: Yes I'am crazy!

Sans titre





Adulée sur le site, raisonnée par mon shoes-dressing plein et ma Cb, il a fallu une ambiance parisienne, le retour sur mon lieu de shopping favori quand j'étais ado pour flancher :)

La Défense, lieu de tous les pêchés modesques et j'en sais quelque chose pour y avoir grandi, travaillé et surtout dépensé beaucoup d'argent!!! Pour info les demoiselles parisiennes un immense New Look y débarque dans quelques jours....

Ces petites merveilles shoppées chez Zara étaient à -50% alors 40€ pour me percher dessus j'ai pas hésité 1 min surtout que c'était la dernière...et en plus planquée au fond d'un rayon ?!

 Je me suis amusée avec polyvore à créer 2 tenues pour elles en partant de ce moi j'avais dans mon dressing, et finalement je me rends compte que ce site m'aide bien quand j'ai du mal à me constituer des looks, là avec ces montages,tu te rends compte ce qui cloche ou pas, du moins pour ma part.


Sans titre


 Pour cette tenue, il me manque juste une jolie blouse rouge comme celle-ci, quand au bracelet je l'ai mais pas siglé YSL. Le rouge pur couture n°1 m'accompagne depuis un moment et j'avoue avoir pris goût à le porter moi qui avait un peu de mal avec sa couleur très "incendiaire". Alors évidemment on reste très "soft" sur le reste du make-up quand la bouche se fait reine !!



Sans titre





Je suis tombé en admiration sur cette robe Warehouse avec ses couleurs qui "collent" à la shoes, sa coupe, sa matière plissée, elle est parfaite!!!  Elle est à 90€ sur le site, mais j'espère bien me la dénicher ailleurs et beaucoup moins cher, vous croyez que ça tiens du rêve??


3 commentaires:

  1. elles sont canon mais je en sais pas comment tu fais pour marcher avec ça ! lol

    bises
    mary

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...