17.7.11

Addiction vernis, t'es malade aussi? Le concours!!!



Comme promis, voici le concours des "malades du vernis"




Comment jouer? { du 17 au 20/07 à 12h00}

  • envoie une photo avec quelques mots pour nous dévoiler à quel point tu es accro aux vernis comme je l'ai fait ,
soyez originale, dingue, éclatez-vous!!!!








  • laisse un commentaire en disant que tu participes, quel lot tu aimerais gagner et surtout laisser un mail valide!!!
  • être ou devenir membre du blog et liker la fan page içi
  • résider en France
Donc rien de compliquer :)


On gagne quoi?




1er lot Pink Purple, Fire Corail, Hot Pink

2ém lot: Corail pailleté, Rosy Raisin, Cranberry

3èm lot: Red velvet, Fushia, smoky brown


Ils vous seront envoyé dans une petite pochette comme sur la 1ère photo et bien emballer pour éviter la casse!


Le tirage au sort:

  • se fera mercredi 20/07 à 20h00 et les gagnantes seront prévenues dans la foulée ;)
  • 3 d'entre vous seront tirés au sort pour l'originalité de leur photo et texte

Alors à vos appareils les filles!!!


Ps: Je suis désolé d'imposer d'être membre du blog ou de "liker" la fan page mais trop de personnes ne viennent que pour les concours :s

2 commentaires:

  1. je viens de t'envoyer ma participation ! je tente ma chance pour le lot 2
    j'espere que ma participation te plaira !
    merci pour ce concours
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...