16.7.11

Addiction vernis, t'es malade aussi? #3


Et voici la dernière à revenir de consultation, très atteinte, moi je vous le dit.......



crédit photo Yasmeen



Bonjour, présentes-toi à mes lectrices :)


"Je m'appelle Yasmeen et les vernis c'est mon obsséssion, quand je n'en mets pas, j'ai l'impression que ma tenue n'est pas complète, comme si j'etais un peu nue! "




Combien as-tu de vernis et où les ranges-tu?


"J'ai une cinquanaine de vernis, le nombre exact je ne serais te dire, entre ceux que j'oublis au fond des sacs (pour les retouches) et ceux que mes copines me piquent c'eest difficile à dire"

Youpi j'ai trouvé plus atteinte que moi!!!


"Je les range en général dans une boite mais il n'y reste pas longtemps parce que je me balade souvent avec."





crédit photo Yasmeen



Quels sont tes 3 préférés?


Mes 3 préférés sont :

  • un rose fushia de chez monoprix E.PINAUD
  • un marine blue de chez MAVALA 
  •  un vert d'eau de chez CHANEL

Que représente pour toi le vernis aux mains d'un femme?


" ça mets de la couleur à un look et même les trans ou les draqueens ne sortent jamais sans vernis c'est la féminité jusqu'au bout des ongles!"

"C'est une belle arme pour séduire ;) "





D'où te viens cette addiction?


"Cette addiction, je l'ai toujours eu, depuis toute petite j'aimais me déguiser en "grande femme", le rouge à lèvres et le vernis étaient de mise, alors en grandissant c'est resté!!



Ton rituel soins et pose de vernis??



"Je laisse mes ongles se reposer le dimanche, je ne mets pas de vernis et je mets de l'huile pour assouplir les cuticule ensuite je les repousses (il ne faut pas les couper ça les rend encore plus épaisses) ensuite je dépose mon vernis comme si c'etait une french, ça  lui permet  de ne pas s'ecailler tout de suite sur les bords et quand c'est sec je peints l'ongle en entier!"




Un conseil à donner?

"Le seul conseil que je pourrais donner aux filles, c'est qu'elles ne doivent pas se limiter dans le choix de leurs vernis car même si elles sont discrètes dans leurs choix vestimentaire, le vernis leur permet d'avoir plus de couleurs et d'apporter de la gaité à leurs tenues."








Merci à Yasmeen de nous avoir fait partager son addiction :)


Et si toi aussi tu es atteinte, tu peux venir consulter en envoyant un mail....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...