16.7.11

Addiction vernis, t'es malade aussi ? #2










crédit photo Aurore




Bonjour Aurore, présentes-toi à mes lectrices :)



"Je suis une  jeune femme moderne et dynamique, bien dans sa peau et dans son style. J'adore la mode,toujours à l'affût de bons styles et de bons produits."
"J'aime mixer les styles, les couleurs,en créer pour coller à ma personnalité. Je pioche dans les boutiques vintage, les vides greniers, les petits magasins tendances..."

Combien as-tu de vernis et où sont-ils rangés?


"J'ai une dizaine de vernis, je les ranges sur une étagere dans la salle de bain."
crédit photo Aurore
Quels sont tes 3 préférés?
Mes 3 chouchoux sont:
  •  un brillant transparent car je peux le mixer avec d'autres plus coloré ou le laisser nude.
  • un blanc nacré car l 'été avec la peau bronzé sa ressort pas mal ;)
  •  le dernier un rouge, qui te rend tout de suite plus femme, plus sexy, ça donne une touche de glamour, je le mets quand je sors le avec un rouge à lévre dans les mêmes tons ;)





 
Que représente pour toi le vernis aux mains d'une femme?

"Pour moi, le vernis, c 'est l'habillement de la main, celui qui la sublime, nous les femmes ont peut presque tout se permettre à ce niveau. Je vais de temps en temps au spa de ma meilleure amie, me faire faire une french manucure, en mettant de petits strass, des dessins, des vernis plus électrique (verts anis, bleu flashy...) ou je me le fais moi même. Je vais partir en vacances, et
 j'aime mettre le même vernis à mes mains et pieds. "

D'où te viens cette addiction?

"C'est ma maman qui m'a "contaminé", quand j 'étais petite je la regardais se mettre du vernis et forcément comme  toutes petites filles, je voulais en mettre aussi :)
"Puis en grandissant avec les copines pour se créer en look, et maintenant pour relever et donner une touche glamour à ma personnalité."
Ton rituel soins et pose de vernis?
"Je prends énormement soin, j 'ai de longs ongles, je les limes, les coupes,les trempent dans l 'eau et du citron ;) recette de grand-mère, puis je mets une touche de nail spa control calcium.
Un conseil à donner?
 "Oui,  surtout ne ronger pas vos ongles et peaux même si vous êtes stressé lol, c'est disgracieux et pas feminin, prenez-en soin  que se soit de mains ou de pieds."

Merci à Aurore de nous avoir fait partager son addiction ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...