14.7.11

Addiction vernis, t'es malade aussi? #1

Ce soir une petite consultation beauté un peu particulière.....il semblerait que je sois atteinte d'une maladie "la "vernite", tu connais pas ?

 C'est juste le terme qui sort de mon imagination que tu ne connais pas mais sinon la maladie je suis sûre que tu l'as aussi!

Sauf que moi le Doc a dit que c'était grave parce que on c'est rendu compte que dans mon cas c'est devenu de "l'achat compulsif inutile" :d

Explication en photo,





T'en voit combien???



14 b*** et tous neufs !! quand je vous dit que je suis gravement atteinte....





Je suis pas fière de moi, je vous le dit surtout avec ce qui arrive......






Là encore parmi ces 10 vernis, il y en a qui n'ont jamais servi, sniff je m'enfonce....






Rien qu'à voir la photo ça se passe de commentaires, n'est-ce pas!


31 vernis 23 qui n'ont jamais été uitilisé et acheté ces 3 derniers mois, y'a un trou dans le coin où je peux me cacher???

Ba tu mets quoi alors comme vernis le plus souvent?





C'est 3 là ou juste un vernis transparent genre french manucure .


Sinon Lylia t'as vu des soins pour les mains et les ongles dans le coin???

Euh oui là.....






Non, mais tu rigoles là?  C'est des cochonneries ça!! {réponse que m'aurait sûrement faites Princess Sou!}


Alors Doc verdict??

  1. "tu te maitriseras face au rayon vernis, plus de virée sur les e-shop beauté"
  2. " il est urgent de prendre soin de tes mains, un kit spécial tu te constitueras!"
  3. "liste tes couleurs préférées, souvent portées et mieux tu choisiras!"
  4. "achètes des mini-formats, au moins tu les finiras!"
  5. "fait plaisir aux copines, créer un concours et ta maladie tu leur refileras!"
Il est bien ce Doc non???


D'ailleurs, demain, y'a 2 copines qui reviennent de consultation, on va découvrir à quel point elles ont "la vernite"


Par contre super l'ordonnance mais est-ce que je vais réussir à prendre tous ces médocs???

En tous cas je vous donne rendez-vous dimanche pour:


Le concours "Addiction vernis, t'es malade aussi?"


{tous les produits qui sont mis en jeu pour le concours sont des produits neufs}

8 commentaires:

  1. héhé j'adore!! Moi je galère trop à mettre correctement du vernis alors je ne craque pas (trop)...Mais sacré collec'

    RépondreSupprimer
  2. j'ai la meme maladie !!! mais je les ai tous testés au moins une fois !!! mais c'est vrai que je mets souvent les memes... mais je serais au rdv dimanche !! qui sait??

    RépondreSupprimer
  3. Je te le confirme, tu n'es pas la seule à souffrir de cette maladie ;) J'ai plus de vernis que d'ongles (pieds et mains comprises) et ce n'est pas prêt de s'arrêter! ^^

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je commence à en avoir pas mal, mais ils ont tous au moins servi une fois ;)

    RépondreSupprimer
  5. Alors là je suis exactement comme toi !!!
    J'en ai plein!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as une très jolie collection! Cette maladie n'est pas grave du tout!

    RépondreSupprimer
  7. euuhhhh je crois que moi je suis encore plus atteinte .... je n'ose même pas les compter .... un petit bilan s'imposera vite aussi lol , mais c'est vrai que le vernis c'est beau, c'est bien et c'est souvent pas cher lol ^^

    bises

    mary

    RépondreSupprimer
  8. @touslesjoursdimanche:
    moi aussi je galèrais au début mais à force on apprend vite ;)

    @Misschocoreve: ah mais on est beaucoup à être malade dis donc!!

    @Amélie: vivement que tu nous montres ta collection ;)

    @Lnnn: toi au moins tu les a porté au moins 1 fois ;)

    @Mode'n'Marie: tout comme Amélie montre nous ta collection sur ton blog ;)

    @Jessica: pas grave pour la santé mais pour mon porte-monnaie oui!! lol

    @Mary.b: j'avais remarqué que t'étais plus atteinte que moi grâce à tes articles de drogués du vernis mdr!!!


    bisous les filles et merci pour vos commentaires :)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...