14.6.11

Vente privée Za Wann






Za Wann est une créatice de mode DiY (do it yourself) qui habille les femmes du 34 au 52 et sur mesures...les enfants du 0 au 8 ans, les hommes du S au XXL.


Des créations hand made fabriquées avec des matières bio vintage ou issues du recyclage.

Je l'ai découverte lors de mes nombreuses balades au Vestiaire à Roubaix et c'est avec un grand plaisir que je vous invite à participer à sa vente privée.





D'ailleurs vous pourrez vous aussi rencontrer Marina, la créatrice de Za Wann lors de l'inauguration de cette vente privée mercredi 15 juin de 14h à 17h.









Créations Za Wann
Modèle: Anais chrétien
crédits photos: Pauline Franque
Make-up et coiffure: Doriane Make-up








Les Ventes Privées c'est 2 portants supplémentaires dans le rayon ZAWANN du GRAND BASSIN.

Za Wann y a installé la totalité de ce que elles ont fabriqué au printemps dans leur atelier : il y a donc les modèles de la collection "Petite Fable" dans toutes les tailles.


Mais aussi des prototypes de recherche expérimentale : ces modèles uniques, il y en a pour tous les goûts,avec des pois, du vichy, du wax...des robes des combishorts, des vestes des trenchs...et dans toutes les tailles !!!



Pour ceux qui habitent trop loin de Roubaix, les Ventes Privées ZAWANN c'est aussi sur la toile sur le Site : http://www.zawann.com/



Maheureusement je nous pourrais y être, je serais en train de "sportiver" à cet heure là :s mais je compte sur les lilloises qui s'y rendront pour nous en parler ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...