7.6.11

Tribalista à Lille...

Tribalista on en parle pas mal en ce moment sur la blogo et nous aussi les lilloises ont va pouvoir y participer!!!






L'équipe de Tribalista accueillera le 16 juin des blogueuses lilloises ainsi que l'ambassadrice de cet évènement: Paulinefashionblog.

Macarons et petits fours, virée shopping dans le Vieux-Lille en compagnie de fashion addicts, c'est pas beau la vie?!

Alors en criant ma joie de pouvoir participer à cet évènement sur Fb voici ce que j'ai découvert.......



Crédit photo Tao

Tao, ma complice depuis quelques mois, un vrai coup de coeur aussi bien pour son blog que pour le personnage, une dingue comme moi qui aime rire et s'amuser de tout:) Et aussi la copine de zumba fitness pour le fitness tour :)

Elle est aussi l'inspiration de mon bb2: Lille à la mode Agency


Crédit photo Anne-Charlotte


 Anne-Charlotte, une fille pétillante qui fait partie d'une team lilloise pour un webmagazine mode, nous avons pu enfin nous renconter de l'autre côté du net lors du BBQ House Of Vice et ce fût un plaisir de la découvrir.



Crédit photo Hélène


Vous reconnaissez Hélène? Ah Hélène, rencontré lors d'une soirée que j'avais organisé entre blogueuses lilloises, la première vague quoi, Marine,Elodie, Virginie, Caro, Morgane...celles qui ont incitée toutes les autres à se lancer.

Quand je revois nos photos, c'est une nostalgie grave qui me prend sérieux!!!



Crédit photo Mary B

 Mary.B {2em vague de blogueuses lilloises et c'est du lourd qui prendra la relève!!}, un blog plein de charme, avec ces addictions communes aux miennes: shoes and vernis ;)
Je l'ai découverte grâce à HellonCoton {merci d'ailleurs}, depuis je lui rend visite tous les jours, j'ai pu mieux faire sa connaissance via Fb {oui encore lui ;} et je vais bientôt la rencontrer en chair et en os..........

..........puisque qu'elles ont toutes été sélectionné pour participer à la virée shopping Tribalista!!!
{nous serons 10 blogueuses, je ne connais pas encore le nom des autres mais on a hâte de les rencontrer}





 Allez en voiture les Simones en talons de 12, allons accueillir Tribalista comme il se doit avec la convivialité du ch'Nord.



Vous pourrez découvrir la virée Tribalista à Bordeaux chez  :

Berrydelight, lapenderiedechloe, Mariam , Adenorah

5 commentaires:

  1. Mon dieu mon dieu, cette photo ... ^^
    Pressée également de connaître les autres participantes, j'espère qu'on va bien se marrer !
    Par contre, les talons de 12 dans le Vieux Lille, c'est obligatoire ?! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les boules, une semaine plus tard et j'étais sur Lille :(
    Profitez bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. ahhh la photo! Y avait mieux quand même lol.
    Tribalista sera le prochain évènement bourré de rencontre je pense !
    c'est cool

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    Hâte de toutes vous rencontrer en vrai :)
    et ravie d'être créatrice de rencontres :)
    A jeudi !

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...