4.6.11

Tous au sud!!!!

Tous au Sud vous connaissez?? Non ??





C'est notre "coachella" à nous à Lille Sud et ça fait 10 ans que ça dure!!!!!





Alors dimanche si tu t'ennuie et qu'il fait beau enfile ta tenue "coachella", oublie pas tes lunettes et ta crème solaire {des fois que par miracle le soleil soit encore là}, et rejoins moi pour une méga fête en musique, avec des bonnes odeurs de merguez et des villages associatifs qui ne demandent qu'a se faire connaitre!!!




Mais Tous au Sud c'est aussi l'écologie et comment?? Grâce à la "brigade verte" qui sera présente durant l'évènement et qui nous prodiguera des conseils et des infos pour être un bon écolo ;)

L'Aéronef partenaire de cet évènement depuis 10 ans n'a cesse de nous épater en matière d'artistes musicaux et cette anné ils ont fait fort très fort.....................


La Guest Star et pas des moindre est SEUN KUTI!!!!

Alors évidemment pour la génération après moi ça ne signifie pas grand chose mais tous ceux qui ont mon âge l'ont déja écouté au moins 1 fois :)



Seun Kuti



Seun Kuti est l'un des fils de Fela Anikulapo Kuti  chanteur, saxophoniste, chef d'orchestre et homme politique né en 1938.



Fela Kuti


Fondateur de l'organisation "République de Kalakuta" au Nigeria, il fut parmi les inventeurs de l’afrobeat, fusion des éléments afro-américains du funk, du jazz, de la musique d'Afrique occidentale, de la musique traditionnelle nigériane et des rythmes yorubas.




Fela Kuti



Pour le découvrir et vous donnez une idée






La programmation:


de 15h à 19h: village associatifs et animations sur la petite scène (rap, danses, musiques du monde, etc.)



-de 19h à 21h: concerts sur la grande scène: les lauréats du tremplin "Talents du Sud"


-21h: Seun Kuti


J'espère croisé certaine d'entre vous là-bas;)

EDIT du 04/06: Tao, Fanny et Moi on se retrouve demain matin pour une virée braderie sur Lomme avec plus de 500 exposants!!! Si vous avez envie de partager cette matinée avec nous laisser un com pour connaitre le point de rdv ;)

1 commentaire:

  1. coucou !
    Ah j'aime aussi les braderies, j'en ai fait 2 aujourd'hui !! Demain je ne suis pas là, mais à l'occas' préviens-moi, ça me fera plaiz de voir des compatriotes ; ))
    Bisous

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...