5.6.11

Petit après-midi Coachella à Lille-Sud

Comme je vous l'avais dit cet après-midi et jusque 22h c'est la fête à Lille-Sud!!!

Alors d'avance je m'excuse pour la qualité des photos mais à trop bidouiller mon bridge ba j'ai tout déréglé snifff..




Halle de la glisse: le repère des graffeurs!



Capoheira et danse africaine au programme

Moi j'ai couru à un stand super convoité par le fille: le tatouage au henné :)



Alors là vous allez admirer la blogueuse qui galère à se prendre en photo même avec 1 trépied :d, comme ça on est toutes dans le même bateau :)


Mes superbes BO Bob Marley offerte par une adhérente de ma salle de sport pour mon anniv, elles collaient parfaitement à l'ambiance musicale à l'honneur: l'AfroBeat.

Et comme toutes les coachella, vos mieux une bonne paire de boots qui affrontera boue, herbe et autres embûches :)



3h après l'application du tatouage le superbe résultat qui faut bichonner avec de l'huile d'olive pendant 10 min pour bien fixer la coloration de la peau.





mon look coachella: débardeur NewYorker, foulard Zara enfant, jean déglingué Mango,shoes La Redoute

Make-up: rouge à lèvres, blush et mascara YSL, vernis chanel dragon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...