29.6.11

Les soldes en Beauté!

Il n'y a pas que les fringues qui sont en soldes, c'est aussi le bon moment pour se refaire ou de compléter sa trousse beauté!!


Avec Tao, on est allé chez Sépho, malgré le monde et le bazar qui règnaient dans le magasin, nous avons mis la main sur ces 2 dernières palettes.....







Alors Ed Hardy, je connaissais pour les fringues et accessoires mais pas le make-up. Déja que je trouvais les vêtements hors de prix, là quand j'ai vu le prix initial du produit, un "gloups" est sorti de ma bouche!








Hop, on les prends et on se pose dans un coin tranquille de Sépho pour découvrir la boite magique à 14.85€, là ça fait moins mal quand c'est en soldes ;)

Tao plus calé que moi sur le sujet Ed Hardy make-up, m'explique 2/3 trucs le concernant tout en ouvrant la boite, comme 2 gamines qu'on était....








Derrière cette jolie boite se cache du parfum en crème :)

On avait pas spécialement besoin de make-up, mais l'originalité de la boite tout en 1 avec des couleurs plutôt sympa nous a bien plus, en quand on a découvert ça:



Palette Ed Hardy 14.90 au lieu de 49.50€


Un grand miroir avec des petits panneaux lumineux comme une "starlette", nous avons été poussé au crime de "l'achat compulsif".


..................................................................





Ah Lancôme une marque que j'affectionne beaucoup mais qui parfois dépasse largement mon budget :d

Là, c'est la valisette de voyage qui était en promo, je ne connaissais pas cette collection.
Des produits petits formats super pratique, à emporter pour ses vacances ;)

Et puis pour tout vous dire, les grand formats en général le temps qu'on les finissent ils ne sont plus bons, du moins moi c'est le souci que j'ai à force d'en acheter une multitude!!


22€ en promo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...