7.6.11

Bling-bling #1

Beyonce tiens toi bien, j'arrive en mode bling-bling moi aussi.............;)







6 commentaires:

  1. J'espère qu'il y aura vite un look avec ce fameux sac ^^

    bises

    mary

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh la chance tu vas voir B!!!!!!
    Je l'adore!!!! je l'avais vu à Marseille, j'ai su trop tard pour Lille, pas possible :(

    RépondreSupprimer
  3. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ça y est!!!! :))

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. @Mary B: oui 1 look du soir parce ke la journée je réfléchis a comment le porté :d
    moi avec mon bling bling et toi avec ta robe de princesse cocktail en main ;)

    @amélie: oui enfin!!!!

    @Tao: demain je te le montre;)

    @dansonsla capucine: les lunettes de soleil ne sont pas livrer avec dls mdr!!!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...