11.5.11

Wanted red jacket for Mia

Il y a quelques jours je me baladait sur le blog de Mia, un blog que j'aime beaucoup pour sa fraîcheur et son humour.

Son article sur les pages de nos mags mode préférés me rappellait que je fesais pareil: chercher, trouver l'inspiration; découvrir des marques.

Puis Mia est tombée amoureuse, sa tête ne pensait qu'à ce nouvel amour, introuvable!!
Comme je la comprends, ça m'est arrivé si souvent qu'on finit par abandonner........


Son amour introuvable?? C'est veste rouge pétant que j'ai acheté en mars pour 19.95€.






Veste et short H&M, collier Claire's, lunettes Etam

Alors voila Mia ce post est pour toi comme promis je te l'a montre ;)


Alors après info auprès de mes "espions", ce modèle n'est pas sorti partout et en plus en petite quantité!!


Autre exemple qui  M'ENERVE: "omg je la veux je suis prête à tout" ça c'était au moment où je lisais la page



Grazia du 15 au 21/04



Cette robe qui nous rappelle la tendance color block des grand coututiers mais là c'est du H&M pour 35€.

Là c'est après moult recherches, énervements et moment de coup de gueule envers  les mags

"P*** de m***, personne de chez personne n'a vu, ni ne sait si elle est ou sera en vente 1 jour, pourquoi nous faire du mal ainsi!!!! "

Ahhh parfois je les déteste ces magazines...

PS: si l'une d'entre vous l'aperçois dites le moi :) en 34 se serait parfait ;)

6 commentaires:

  1. belle veste & le short <3... !!! Hannnn la robe bleue est trop belle !!! si je l’aperçois je t'avertie direct.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour la veste, elle ne doit pu être en vente actuellement, ou alors peut-être à Paris ... comme la robe d'ailleurs ! J'ai aussi flashé dessus, mais ça m'étonnerait qu'on la voit en "province" ... y'a plein de fringues H&M que je vois dans les magazines, mais jamais dans nos magasins ... pourtant ce n'est pas faute d'y aller !

    Si je la vois, je te tiens au courant !

    Bisous, Lnnn

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, j'ai repérée cette robe (même si ce n'est pas mon style) mais alors là, impossible de la voir en "vrai" dans mes H&M..pareil pour la veste! Grrrrrrrr!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Grrrrrrrrr ! C'est vrai qu'ils sont énervants dans les magazines à nous mettre des choses qui ne sont pas toujours d'actualité !!!
    La veste est jolie et pour le prix, il ne fallait pas se priver ! Ne reste plus qu'à espérer que ma route la croise ou en croise une dans le même genre avant la fin de l'été ! J'ai déjà les épingles pour la customiser ! Hé hé !
    Bon, En tout cas : meeeeeeeeeeerciiiiiiiiiii pour ce petit billet ! C'est trop chou !
    Ah, elles sont sympas les lilloises !!!
    Bisous ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, quand j'étais à Barcelone j'ai remarqué des modèles jamais vus dans les 2 ( 3 avec le " trend " ) H&M de Rouen !!!
    Ta robe était peut-être dispo là-bas... ;-(

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton commentaire et contente que la selection te plaise :)
    Je t'envoie le lien des chaussures


    http://cgi.ebay.com/Wedge-New-Women-Leopard-Heel-Boot-Shoes-AU-6-37-/320695652124?pt=AU_Women_Shoes&hash=item4aaaf34f1c

    J'ai envoyé taille 37, mais dans la boutique du vendeur tu trouveras les chaussures de la taille 36 à 39.
    (J'ai deja acheté à ce vendeur, j'ai recu l'article en 10jours ;) )

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...