31.5.11

Mon dressing de rêve: phase 1

Aujourd'hui c'est mon anniv et à ce propos
 je remercie toutes celles qui me l'on souhaité via Hc,Fb,mail....ça fait très plaisir et je ne pensais pas que sur la planète 2.0 on pouvait lier des liens à ce point et je m'en réjouis!!!

Merci à Tao et Nabila qui sont venues jusqu'à ma salle de sport pour partager le gâteau et m'offrir leur jolie cadeau :)
                                       


  ..................................................................................................................................

Donc pour mes 3? ans, j'ai décidé de m'offrir un dressing de rêve mais pas n'importe lequel et surtout pas à n'importe quel prix!!!!

Cette semaine, j'entame la phase 1 de mon futur "shoes-dressing" et je me suis dis que je me devais de partager avec vous mes périples de travaux des fois que ça vous donnerai des idées pour aménager même le plus petit espace..........

Donc chez moi il y a 2 cagibis de 3m2 chacun, des espaces que beaucoup de copines qui passent à la maison m'envient et que je n'ai pas vraiment exploités qui servaient plutôt de range-bazar

Je vous montre??? Bon c'est pas spécialement beau à voir pour l'instant.....


C'est même très moche surtout que je suis en train de reboucher tout ces vilains trous!!



Une partie de ma collection de folle de la shoes.............


3M2 à exploiter intelligemment :
  • pour commencer redonner de la clarté à cet espace où tout gris avec de la fibre et une bonne peinture blanche
  • ajouter une touche de couleur girly, là je me tâte violet, rose, vert pomme ??
bon ensuite réfléchir à l'organisation qu'on souhaite donner à "son shoes-dressing" pour ma part j'ai choisi Ikéa pour ça, du matos qu'on peut installer n'importe où sur un mur, dans une pièce à part, même le plus petit espace ;)


voila ce que j'ai choisi et petits prix aussi!!!

On peut choisir la hauteur et la largeur de l'élément et ajouter autant d'étagères qu'on veut, celui en photo est à 23.10€ donc avec 2, je devrais avoir suffisamment de place ;)

Allez je vous montre la phase 1 avant aménagement jeudi...

Et vous votre dressing de rêve il ressemble à quoi????

4 commentaires:

  1. j'ai les même zaa shors grise à clous , sauf que les miennes sont mortes lol à force de les mettre je les ais épuisées !!!
    Hâte de voir le résultat, je rêverais moi même d'avoir un petit dressing ^^
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien bon courage !
    Moi mon dressing de rêve ce serait une pièce entière !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage ;)
    Mon dress de reve serai le meme que dans Sex and the City :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. @ Mary B: même moi j'ai hâte de voir le résultat lol peut-être que ça te donnera des idées pourun tout petit espace chez toi ;)

    @Lnnn: je crois qu'ont a toutes le même rêve !!! pour l'instant de je vais devoir me contenter de 6m2...

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...