16.5.11

Le royaume des Fashions "victim": épidode 2

Avec la copine Tao, on s'était donné rendez-vous dimanche pour le dernier jour du Marché des Modes.
Elle n'y était jamais allé, alors on a joué les touristes..................

Gare Lille Flandres le tgv Nivéa était là ;) Moi j'avais zapper, mais Tao non!!!


Un Tgv transformé en une immense salle de bain pour fêter les 100 ans de la petite boite bleue!






Evidemment, il a fallu qu'on fasse les guignols!! Genre la pose je vais arraché toutes les boites ;)



Toutes les photos sont de Tao ;) merci!!!

A la sortie du Tgv, on a eu le droit à un chouette goodies bag en tissu avec des échantillons et des bons de réducs ;)





Puis on a filé à Roubaix, Tao était très impatiente de découvrir cet endroit............

crédit photo Tao




Des petits coups de coeur içi et là, alors c'est fait exprès qu'il n'y ait pas de commentaires pour les photos qui suivent puisque je vous parlerai de chaque créateur en détails très prochainement et des petites surprises.....










Là pas besoin de commentaires, vous reconnaissez les bijoux qui Klax by LenaKlax et à ce prix j'ai pu enfin en acquérir 1!!!!


Comme vous pouvez le voir, il a y eu de vrai promo durant le marché des modes:)




Mais qui donc a craqué aussi??? C'est avec plaisir que j'ai revu la maman qui klax et qui est très fière sa fille!!! Et oui c'est the mother of LenaKlax!!!


Bon maintenant on va passer au look, pour 1 fois que j'ai une photo bien prise, je vais pas me gêner ;) Merci Tao!!!



Veste "on est pas des anges" la Redoute (old)
Top H&M
Jean Zara
Collier LenaKlax, vernis Elf 'fire corail"


Puis une fois qu'on bien vider notre porte-monnaie on est tombée sur une super boutique avec une fille géniale , Nabila,  qui sait vous donné envie de tout acheter.

Alors Vivienne n'a qu'a bien s'accrocher , on arrive avec nos shoes "le plastic c'est fantastique" ;)

Coeur ou noeud, oh la la la c'est dur de choisir!!!


By Me



Ce sera des noeuds!!!

Oui même dans la cabine d'essayage, on a pa pu s'empêcher d'avoir 1 bon fou rire :)





Une journée qui a filé très vite mais qu'est ce que c'était bon!!!! Vivement l'édition 2012 ;)


Retrouvez encore plus de photos chez Tao

1 commentaire:

  1. T'as journée a du être superbe!
    Le tgv Nivéa, trop top, et puis les jolis bijoux et les magnifiques chaussures <3

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...