20.5.11

Jour de shopping #4

Aprsè quelques semaines de non-shopping, c'est chez H&M que j'ai craqué ce midi!!

Et sans mauvaise conscience en plus :) ba quoi c'est bientôt mon anniv et vu les prix y'a vraiment pas de quoi pleurer...

En ce moment, je suis dans mon trip rayures et y'a pas à dire quand elle est coloré c'est beaucoup mieux!




Robe dos nu, lien en corde 9.95€


 Elle existe avec des rayures jaunes et blanches, sur la plage elle sera parfaite pour accompagner mon maillot de bain, elle est quelque peu transparente donc pour un look urbain va falloir que je trouve une solution pour qu'on voit pas "mes fesses" ;)





Petite jupette sympa avec des poches là je dis oui!!! Ni trop courte ni trop longue, je la voit bien avec mon top orangé.....

Jupe 3 modèles différents de rayures 7.95€


J'ai craqué aussi sur quelques accessoires et un simple robe noire et longue qui me permettra de jouer avec le pour différents looks. Les basiques ça à du bon pour sublimer tout le reste ;)

Par contre, y'a un truc que je remarque c'est que le tissu chez H&M est de plus en plus fin donc plus transparent et ce sur pas mal de chose donc faut toujours mettre un truc en dessous donc encore un achat!!!

Suis-je la seule à penser ça?

A demain pour du look coloré pour la grande braderie chez Funny Vintage et vous présentez mon premier kdo d'anniv fait par une maman de la salle de sport où je bosse, et j'avoue j'ai été très émue car elle a dédicacé ce kdo à mon chanteur préféré.............

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, plus ça va et plus c'est transparent chez H&M!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...