18.5.11

I Love my shoes, you want the same?

Alors quand faut partager un bon plan d'habitude je suis la première mais là j'avoue je voulais attendre un peu histoire d'en profiter avant qu'elles soient toutes à vos pieds............


Dans l'article précédent je vous fesais découvrir ça:



Elles vous rappelle quelque chose, n'est ce pas?? ou plutôt un grand nom de la mode!!

Avec Tao, on a déniché ces petites merveilles, placebo des Mélissa, sur notre chemin à Roubaix, dimanche, punaise un miracle, 1 boutique ouverte 1 dimanche!!

Au début on a pas osé entrer pensant que c'était une boutique haut de gamme, la vitrine est tellement jolie qu'on c'est dit :ouais c'est mort pour notre portefeuille, on va juste "lécher la vitrine" et partir en pleurnichant...

Sauf qu'en regardant d'un peu plus près le carton/ prix, on a vite changé d'avis ni 1 ni 2 nous voilà dans le magasin à l'assaut des ballerines!

Cette jolie boutique c'est:




au 104 rue Jean Lebas, vous serez reçu par Nabila et son sourire pétillant!

Dans sa boutique, Nabila chouchoute ses clientes, elle prend le temps d'écouter et de vous conseiller.
On voit qu'elle prend plaisir à nous faire plaisir!! Etant donné que Tao et moi étions les seules dans le magasin à ce moment là, on en a profité pour vraiment discuter avec Nabila et apprendre plein de chose sur By Me.

By Me ce n'est pas qu'une jolie boutique, c'est aussi un coeur qui s'investit pour des associations humanitaires.  Nabila organise régulièrement des soirées CHARITY SHOPPING et là respect :)

Lors de ces soirées, on découvre la boutique, on déguste des gourmandises et on rencontre des personnes qui comme nous aime ce concept. Vous faites un achat, 20% est reversé à l'asso mise à l'honneur ce soir là :)
Et même si vous n'achetez rien vous êtes la bienvenue pour soutenir ce concept, et si vous en avez envie vous pouvez faire un don même petit.

La derrière soirée Charity Shopping s'est déroulée en mars à l' IMMD en faveur de l'association "Sourire d'Orient" qui oeuvre pour les orphelins au Maroc.

L'achat solidaire devrait être plus répandu, pensez-y!


Entrons maintenant chez By Me, avec sa jolie déco elle nous transporte dans le passé..............




Sur les portants des dizaines de robes, pour jouer la "belle urbaine" ou la "belle de nuit", j'ai remarqué que les modèles étaient choisis avec soin, matières, couleurs et coupes surfent sur les it tendance du moment.

Niveau prix, il y a de tout, Nabila y a pensé!! Etudiantes et petits salaires peuvent se faire plaisir aussi :)





Un faux air de "conscious"?


 En beaucoup mieux chez By Me, je vous assure!

Cette petite robe bustier aux finitions travaillées avec soin, à conquis notre coeur, on a même regarder "les trous" pour se rendre compte de la vrai différence avec celle de H&M.

Pour moi elle mérite une place de choix dans un dressing, elle est parfaite pour un mariage ou un évènement un peu chic, portée avec juste 1 ou 2 bijoux très féminins et pas bling-bling pour un sou :)



crédit Photo By Me
On peut la porter aussi avec un short ou un legging si vous n'aimez pas le trop court.

Nabila à pleins de jolies boites et de valises au style rétro, elle y installe avec soin ceintures, sacs, tous ces accessoires qui font la différence dans un look.




On peut y trouver un collection d'étoles et de foulards colorés ou romantique, chacune trouvera le sien ....




Passons maintenant au gros gros coup de coeur shoesesque vu nulle part ailleurs que chez By Me !!




Nabila vous les propose en 3 couleurs différentes soit avec des coeurs soit avec un noeud ;)



Leur prix? 25€ c'est pas la ruine comme vous le constater!

 

crédit photos Tao
On s'y sent comme dans des chaussons, moi qui a un pied "capricieux", je n'ai eu aucun mal à les porter!
Quand je dis "capricieux", c'est parce que j'ai un pied large (39) du coup certaines shoes accentue "cette largeur" mais là au contraire c'est l'inverse. Le volume du noeud atténue le pbs ;) +++
2èm point +++: malgré la matière plastique on ne transpire pas dedans comme il a pu m'arriver avec une paire achété il y a quelques années.

Bon dès que le soleil revient à Lille, petit look sympa avec mes ballerines noeud ;)

En attendant vous pouvez retrouver la boutique By Me sur Fb ou sur son site.

Et vous vous pensez quoi de ces shoes "plastic is fantastic!!".
 Vous allez craquer ou pas?!


6 commentaires:

  1. Dépêche Mode18/05/2011 14:11

    Je veux absolument ces chaussures, comment puis-je les acheter ? Ca fait un moment que je les cherche et si elles sont à 25€ je les achète tout de suite !
    Comment pouvons nous voir les autres articles je suis très interessé ?


    Par avance merci.
    Vous pouvez me répondre sur mon blog http://depechesmode.wordpress.com/

    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. Waouuuuw ces chaussures sont à craquer!!!! Je pense que je vais vite faire un petit tour à Lille moi^^ Y'a pas des évènements qui se profilent bientôt que je puisse faire d'une pierre deux coups?^^

    RépondreSupprimer
  3. oh la la faut que j'y aille!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ooooh mais je craque carrément pour les chaussures!!! <3 et la boutique a l'air très sympa, surtout que l'idée des soirées avec versement d'une partie à une asso est top!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'ai celles avec le coeur, en noir et rouge... Mais achetées 12€ !! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai les noires avec le coeur ! :) Mais sans vouloir faire de tord à la boutique ByMe, je les ai acheté 12€ sur Lille....

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...