27.5.11

Garden Party chez House Of Vice: la rencontre

Jeudi soir....................


sur le perron on t'annonce la couleur....



Amandine Laczewny Créatrice House Of Vice

Malgré le temps qui avait décidé de nous em****, les nombreux invités étaient présent autour "des saucisses en chemise" et surtout autour des créations!!! Ambiance festive assurée, et de plus le jardin avait été aménagé avec "des canapés fait maison" qui me rappelaient ceux du bled dans les cours de riad...




J'y ai retrouvé Cookie Ann que j'ai toujours plaisir à revoir, Anne-Charlotte une femme pétillante et qu'il était temps que je rencontre en chair et en os ;) Evidemment on a parlé mode mais aussi de Lille à la Mode Agency et son shooting, Anne-Charlotte voulait savoir d'où m'est venu cette idée et j'ai adoré lui en parlé car ça nous a permis de partager nos points de vue et de faire les mêmes constats concernant Lille et son rapport avec la mode.




coup de coeur photo d'amatrice ;)

Armée de mon "Fuji", mon oeil de photographe amatrice fût attiré par un mur en bois décrépie mais avec tellement de charme grâce aux photos dispersées içi et là....

Là, je suis assez fière de moi pour avoir réussi cette photo!!!



A sexy man for you ;)



Passons aux créations de House Of Vice, sacs, bijoux, accessoires en cuir et de sucroit coloré, il m'en fallait pas plus pour "yeuxter" de plus près...........


De belles matières travaillées avec soin et amour............

 
BO que vous avez pu voir sur Barbara, l'une des gagnantes du casting ELLE


Le sac à franges a une place de choix et s'accompagne des BO assorties.





Bracelets, manchettes, porte-monnaie, içi le cuir s'amuse et en couleur svp! Il y en a pour tous les goûts :)






House of Vice c'est aussi de beaux sacs en véritable cuir, avec des détails propre à la créatrice, mélant l'esprit vintage des poignées de "cartable" au design contemporain sortit tout droit de son imagination.

L'une des particularité de ces créations c'est quelles touchent aussi les hommes ;)
 Oui pour vous aussi messieurs, il y a des sacs et des manchettes pour un look rock, preppy ou carrément vintage.


 
Le marron, mon préféré!!!

Et si vous êtes musicien ou musicienne dans l'âme et plus particulièrement guitariste, de superbes sangles ont été crée pour vous!!!







Et si vous avez envie d'en découvrir plus c'est par içi que ça se passe...House Of Vice

Merci à Amandine et Aurélien pour leur accueil ;)

3 commentaires:

  1. Les BO sont superbes! Tu connais le prix? On peut les acheter à Lille?

    RépondreSupprimer
  2. Je bave devant tes photos !!! J'aurai voulu tout acheter encore...^^
    Pour tes photos elles sont belles ;) mais ce flou toujours qui ne sort de je ne sais où, je vais regarder pour l'enlever hein !! rapporte ton manuel la prochaine fois histoire que je bidouille un peu ^^ enfin si tu le veux =)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Rosalia! Tu peux acheter les BO dans notre boutique à Lille sud au prix de 19 euro la paire!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...