22.5.11

Garden Party and BBQ, let's go!

A NE PAS LOUPER!!!!!



Comme l'année dernière, House of Vice fête l'arrivée des beaux jours dans le jardin de sa boutique-atelier.





Ce sera l'occasion de tester les nouvelles sangles de guitare, et de découvrir la nouvelle collection de sacs et d'accessoires, notamment si vous cherchez désespérément un accessoires "pompons"....je dit ça je dis rien ;)








House of Vice organise donc un énooooooorme cocktail! Les incontournables "saucisses-en-chemise" seront bien évidemment servies!





Le cocktail sera offert jusque 20h et ensuite toutes les boissons seront à 1€


House of Vice vous réserve également quelques surprises:



-Accueil musical par Adrien Jainak

-Expo du mobilier magique de Frederique Luczkow

-Installation et décoration de Michel Jocaille

-DJ set de Douglas and the Beauties






Alors que vous soyez blogueuses, modeuses ou lectrices du blog ne manquez pas cette occassion de me rejoindre pour une soirée mode très sympa!!!






4 commentaires:

  1. Merci pour cette invitation très sympa!
    Au plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles du vide-dressing lillois.

    Bonne fin de WE,

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce qu'ils font eux c'est top je trouve

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce qu'ils font eux, jtrouve ça super

    RépondreSupprimer
  4. Zut, pourquoi c'est toujours en semaine^^ (je vais penser à vivre à Lille tiens ;))

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...