9.5.11

Bouge ton body,baby: le style!

Avant notre rdv, j'avais lancé le défi à Tao de nous concocter un look sportif fashion et elle m'a épater avec sa tenue haute en couleurs.........



Je veux ces BO made in London!!!
 Oui la sportive 2011 aime la couleur et à depuis longtemps abandonné le vieux jogging gris!!
Heureusement qu'Adidas est là pour nous mettre un peu de fashion au rayon sport, du orange grande tendance du moment avec cette ensemble jupette/ veste quant aux baskets ahhh elles sont à tomber!!!
La touche bling bling le sac polochon bleu électric paillété svp :)


Laetitia qui revenait d'une séance de body-painting.
Superbe!!


Merci à vous les filles d'avoir participé dans cette aventure sportive :)

3 commentaires:

  1. Cool ce post, La fashion plus si fashion à la fin de l'après-midi !!!

    Un moment inoubliable, avec des personnes fantastiques !!

    xx petite pile électrique ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir la phrase du dessus, arrête je vais rougir ^^ ce fut un plaisir Mlle Lylia.

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...