8.5.11

Bouge ton body, baby! #1

La semaine dernière, je vous parlais du Nesfluid Tour qui débarque à Lille .




Alors moi qui bosse dans une salle sport je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion pour tester mes compétences, sauf qu'y aller toute seule c'est pas drôle!!


J'avais donc proposer à celles qui le souhaitaient de m'accompagner en mode VIP à l'une des séances sportives étant donné que les places ont été prises d'assaut et que la liste d'attente s'allongeait :(


Pour le premier jour du Nesfluid Tour à Lille, c'est Legwork et Zumba Fitness à la Maison de la Photographie de Lille-Fives.............




Un lieu immense vidé pour l'occasion, mais sachez qu'il y a souvent des expositions artitistiques et facile d'accès en métro, pour les amoureux de l'art, c'est un lieu a visité absolument!!!






Nous avons été accueillie par des hôtesses très sympa qui nous avait préparé un bar tendance "color block" avec cette nouvelle boisson: Nesfluid.

Notre Dj était très concentré, pas oui faut que les musiques s'enchaînent à la seconde près...

Et  qui c'est embarqué avec moi dans cet après-midi sportive???




Avant de parler style on va parler sport, je vous assure que les copines et moi ont a pas été déçue du voyage carrément dépaysant, destressant tout en fesant du bien à son corps...........

On démarre avec le legwork où comment danser sexy et à l'aise sur des talons. On a commencé avec un échauffement digne des danseuses étoiles, mes pointes s'en souviennent encore!!


en haut à gauche: Laetitia et ses shoes sélectionnées pour la séance
en haut à droite: des participantes
en bas à gauche: Tao
en bas à droite: les jolies escarpins de la prof de legwork I love!!!

Ok, là ça devient du sérieux, on s'équipe de talons et à nous beyoncé!!!
La plupart d'entre nous n'avaient pas tenté le diable avec des talons de 12, mis à part Tao avec des bottines Asos. Même moi j'ai fait la lâche ouhh.

On vous montre ce que ça donne, alors je ne suis pas sur les photos puisque je suis derrière l'objectif durant un bout de la séance, mais je l'ai fais aussi et c'est génial, tu essaye une fois et tu sens le move qui t'envahit le corps et tous ça avec sensualité grâce à tes talons ;)

Vous pourrez reconnaitre Tao avec son top bleu klein qui a beaucoup aimé la séance.






On a vite adopter la legwork attitude moi je vous le dit, puis petite choré de fin, sniff c'est passée trop vite!

Pour info, il n'existe aucun cours, ni formation au Legwork en France, mais comme j'ai bien appris ma leçon et noté pas mal de chose, je vais tenter l'expérience au sein de ma salle de sport....

Et je suis sûr qu'avec les bons conseils à distance de cette jolie demoiselle m'aideront et j'irais glâner ma formation version autodidacte sur les sites américains :)


Après l'effort le réconfort.............


Sur la grande terrasse, nous avons pour étancher notre soif avec ces jolies bouteilles pleines de vitamines mais sans calories :) 
Confortablement assises au soleil, nous avons partager notre avis avec toutes les femmes présentes, la prof de legwork et l'équipe de Nestlé concernant cette séance et cette boisson.
D'ailleurs je trouve qu'elle est bien plus légère qu'un jus de fruits, moins sucrée et ça c'est top!!

Personnellement, j'en achetait déja pour les consommer après mes cours histoire de recharger mes batteries, je dirais que pour moi elles sont bénéfiques car l'eau seule ne me suffisait pas au vu de tout ce que je dépense en 1 semaine niveau sport.

Le prix de la bouteille: 1.65€ vendu dans les GMS.

Maintenant on va passer à la séance qui a suscité le plus d'inscription sur le net..................



PS: Toutes les photos sont la propriété du blog et Nestlé pour le Nesfluid Tour, aucun copie/collé n'est autorisé selon les accord pris. Merci de respecter ça ;)
Seule Tao invitée VIP est autorisée à diffuser les photos.

1 commentaire:

  1. j'adore j'adore j'adore !!! Que c'était bien quand même avec toi, partenaire de salsa ^^
    Lylia Power !!!

    xx

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...