4.5.11

Bientôt ......quelque part à Lille....



et pour la première fois sur la métropole lilloise.....






EDIT DU SOIR!!


Concernant la date, elle n'est pas définitive mais ce sera début juin.

Concernant les modalités d'infos et d'inscription, elles seront en ligne suffisament à l'avance pour que tous le monde en profite :=)

Mais vous pouvez d'ores et déja vous rendre sur la page Lille à la mode Agency pour découvir qui elle est...

6 commentaires:

  1. Si je n'habitais pas en Alsace j'adorerais m'y rendre!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis super intéressée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh je suis super intéressée mais c'est quand?

    Bises =)

    RépondreSupprimer
  4. Yeaahhh ! Depuis le temps que j'attendais qu'il y'en est pas loin de chez moi C'est super =P
    Ce serait possible d'etre tenu au Jus ?

    Mercii =)

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'aimais tellement vivre à Lille ! ;-(

    RépondreSupprimer
  6. Ben voilà encore un évènement qui ne se déroule pas en Bretagne !!!!!
    Pourtant il ne pleut pas tant que ça !!!!
    Isis

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...