13.4.11

Une nouvelle histoire de bijoux...

Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de poser pour une créatrice de bijoux Au Fil de LO. Créatrice fesant partie du collectif de Maisons de Mode, j'ai pu admirer de près un de ces colliers de la nouvelle collection et j'avoue je craque sur le bijou que je porte.



crédit photo Maisons de Mode


Peut-être qu'hier matin en prenant le métro, vous m'avez aperçu dans le Direct Lille...


Laurence Bouchel est une créatrice dans l’âme, cette ancienne directrice artistique adore bricoler, transformer, jouer avec les belles matières pour trouver des assemblages innovants et féminins.

Celui que je porte est pile poil dans cette tendance du rouge qui a lui seul fait flamboyer votre tee-shirt blanc, on le voit pas très bien sur la photo mais le pendentif est une tête de mort { et dire que je détestais ça avant de rencontrer celle là !}

crédit photo Au Fil de Lo

Le grigri de l'été au fil de Lo, est déja disponible dans la boutique , il existe en 7 coloris, et il est au prix de 72€, les perles sont des perles de lave, la tête de mort est en corne noir, et les petites perles dorées sont en plaqué or, le pompon en coton, le tout est monté sur un fil de soie!


Vous pouvez trouver certaines créations Au Fil de Lo sur le site Marmottine.fr

Mais pour voir toute la collection mais surtout la nouvelle qui en fera craquer plus d'une, c'est à Roubaix que ça se passe et plus exactement au 101 avenue Jean Lebas à Roubaix juste à côté du Vestiaire.

2 commentaires:

  1. Tu es très belle sur cette photo ! Et les couleurs de ta tenue, j'adore !

    Je viens justement d'acheter des têtes de mort comme ça pour m'en faire des bijoux ^^ coïncidence !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai connu cette marque quand elle étais distribuée chez Maje et au printemps. J'adore, j'adore j'adore.
    Bises
    Galia

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...