14.4.11

Un après-midi vintage..........






Venez passer l'après midi avec nous chez FUNNY VINTAGE


crédit photo Funny Vintage
C'est quoi Funny Vintage???

C'est une chouette petite équipe passionné de fripes et de vinyles qui ont associer cet amour à un nouveau concept sur la métropole lilloise.

Pour les amoureux des vinyles là vous aurez de quoi vous satifaire...


Mi fripes/ brocante et mi bar, içi pas de chichis tu fouines , tu essayes et si tu hésites, pose toi 5 min bois un coup dans un déco sympa et regarde-la cette robe qui te tend les bras....



crédit photo Funny Vintage

crédit photo Funny Vintage

 Soleil, bonne humeur, friperie, vinyle, brocante, bijoux, petite restauration et boissons fraiches seront au rendez vous :)

Parmi les créateurs qui seront là certains sont déja connus de notre cerveau de modeuses: Lenaxlax , House Of Vice et il y a CréaRécup .

Créa'Récup c’est l'association de deux artistes qui unissent leur passion et leur créativité à votre service et à celui de l’environnement depuis le mois de juin 2009.




crédit photo CréaRécup
 De quoi retomber en enfance, avec des objets si anodins qui entre leurs mains deviennent de jolis bijoux.
Le petit oiseau vert, je me souviens que je jouais avec ça quand j'étais petite, il fallait mettre del'eau dedans et soufller, ça nous amusait de voir l'eau sortir par le bec :)

Infos pratiques:
  •  21 rue de la Barre, Lille
  • le 23/04 de 14h à 18h
  • métro Grand Place
  • horaire d'ouverture habituelle: mardi - samedi 10h/ 22h
Alors j'espère voir certaines d'entre vous là-bas, moi cet endroit me donne envie de le voir, chiner jusqu'à 22h en buvant un verre si c'est pas hype ça!!!

2 commentaires:

  1. Bonne initiative, je ne manquerais pas de passer par là, en plus, le quartier où j'habitais dans les années 80 ...

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...