27.4.11

Résultat du Green Concours!

Voici donc les résultats du concours auquel ont participé:









Le Colibri aka Pauline

Sa réponse:"Euh date de la gamme bio me semble qu'elle date de cette année, donc 2011.

Le shampoing qui me fait envie est le Chaia, pour l'idée du parfum nuit d'orient (miam !) et surtout parce que j'ai les cheveux bruns (et que j'aime ça !)

Christelle qui n'a pas indiqué le shampooing de son choix!

Sa réponse: "Perso mes cheveux sont fades et épais.. même après un brush ou un lissage je n'ai pas le résultat de chez mon coiffeur,je n'ai jamais tester de shampoing bio alors pourquoi pas tenter avec ton concours.
Je pense que la gamme bio a été créée en 2009

Marie qui ne m'a pas laissé de mail ni le shampooing choisi :s

Sa réponse:"Je dirais 2009. Merci pour ce concours j'aimerai bien pouvoir le tester parce que le trouver dans ma campagne profonde c'est pas gagner !! vive le net "


l'Anonyme aka Céline

Sa réponse: "Pour moi la gamme bio est née en février 2011.

Le shampoing Kudrate car j'ai déjà testé plusieurs autres produits bio qui ne tenaient pas leur promesse pourtant le concept est vraiment sympa j'aimerais donc en trouver un qui soit bio et surtout efficace!!!

Marielle qui ne m'a pas laissé de mail!

Sa réponse:"Anthony Varva a lancé sa ligne Bio donc en 2009!

Me concernant étant Brune, je serais tenté de découvrir le shampooing "CHAIA"! Bio et aux effets prometteurs, alors on ne demande qu'à vraiment découvrir ce produit!"

Alors la bonne réponse est 2011, donc Tao, Le Colibri et l'Anonyme vous remportez le shampooing de votre choix ainsi que le colis surprise offert par le blog.

Concernant celles qui ont répondu 2009, votre réponse est également validé pour le colis surprise car après recherche sur le net, j'ai pu constaté que certains articles dataient la gamme bio d'Antony Varva de 2009 donc je peux comprendre la confusion :s


Alors merci de m'envoyer SOUS 48H à lillefashionstyle@hotmail.fr vos coordonnées pour recevoir vos gains!!

Merci à toutes pour votre participation et j'espère que vos "colis surprise" vous plairont ;)

2 commentaires:

  1. Hey merci à toi pour ce concours de ouf !!!

    Mail envoyé, reste plus qu'à attendre... =)

    xoxo Lylia

    RépondreSupprimer
  2. christelle est en vacances ! je vais la prevenir par sms mais elle ne pourra pas repondre avant dimanche merci d'en tenir compte ;-)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...