22.4.11

Piqûre de rappel!

Ce week-end on oublie pas de passer à :



Toutes les infos içi


D'ailleurs Tao et moi, on c'est donné rendez-vous à 14h30 devant le métro rihour pour s'y rendre, si vous avez envie de vous joindre à nous , vous êtes les bienvenues!


Dimanche, en espérant que le soleil soit toujours là, on va chiner à Fâches-Thumesnil.
Perso, je pars à la chasse de pas mal de choses ce dimanche là, notamment de jolie pierre pour me faire des bijoux, Hélène m'a trop donné envie de me lancer aussi....





8:00 - 14:00,

quartier de Thumesnil: rue Ferrer, rue Carnot


600 exposants, y'a de quoi faire de superbe trouvailles avec tous ce monde !!!


Bon week-end à toutes....

1 commentaire:

  1. Dommage que je ne sois pas là cet après-midi ... mais je profite de la plage ^^
    J'espère que tu feras de belles trouvailles dans cette méga brocante !

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...