13.4.11

Mardi shopping #3

Entre samedi et hier j'ai fait un peu de shopping profitant des "bons de réduc" arrivés sur ma boite mail notammanet chez Pimkie.


Le petit nouveau parmi mes sacs, c'est ce "zeste de citron" qui réveille une tenue monchrome ou color block, vous avez pu l'apercevoir sur la photo pour Maisons de Mode, d'ailleurs il avait titillé le "chef "de la séance photo qui tenait absolument à ce qu'on en voit un bout..



Ce petit cartable, où l'on peut glisser quand même tous ces mag mode préférés version pocket, vient de chez NewYorker, il existe en bleu électrique aussi. Son prix? 22.95€ autant dire pas grand chose pour le maxi effet qu'il apporte!
D'ailleurs lors de la séance photo, je l'ai porté avec mon slim rouge Pimkie {12.99€} avec une ceinture léo/noeud aussi de NewYorker achetée en soldes 3€, 1 tee blanc et mes jolies compensées Zara.





Puis chez Pimkie avec mon bon de réduc "Family Friends Day" et ces -30%, j'ai craqué sur le sac en forme de "bourse" éthnique ainsi qu'un foulard qui à peine sortie était déja "sold out" en magasin , alors merci à la vendeuse de Pimkie EuraLille d'avoir retourné ciel et terre pour m'en trouver 1 :)

Je vous le montre bientôt je suis sûr que vous l'aimerez autant que moi....



Alors ce joli sac à 22.95€ et le foulard à 9.99€ me sont revenus à 23€ avec la réduc!! Cool en ce moment mon porte-monnaie pleure moins quand je fais l'effort d'imprimer les bons de réduc....



Sortie de Pimkie, le tél sonne, à l'autre bout du fil la copine Najette qui me dit: "ramène tes talons de 12 chez Mim Gambetta, bijou en promo et je t'ai mis de côté ceux que tu vas adoré.."

Rangement des talons de 12, enfilage des ballerines sorties tout droit du sac à main et c'est parti :)


collier "indienne" 5€ en promo
bracelet perles 3€ en promo



Collier plastron en perles 6€ en promo
Gros gros coup de coeur pour ce collier
Et je dis merci à la copine, bientôt je vais me la jouer "Pocahontas des temps modernes".............

3 commentaires:

  1. Que de belles choses ! Tu es prêtes pour le look ethnique !!! Et le sac jaune est top !
    Vive les promos ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, j'adore, j'adore !!! je veux tes belles choses ^^ la chance!!

    RépondreSupprimer
  3. Le sac bourse est très sympa!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...