26.4.11

I love my "Green attitude" + Green Concours

Dans un peu plus d'1 mois je fêterai mes 3? ans, avec avec cette année en plus le bilan cheveux, peau, corps s'imposait!! Ba oui les filles quand vous y arriverez au 3. ans vous y penserez aussi:)

Le temps passant, la clope ne voulant pas quitter ma main et 2 enfants ont eu raison de ma chevelure et de ma peau. Puis un petit conseil est arrivé jusqu'à mes oreilles: "bio Lylia, bio".




Alors je me suis mise en quête de produits bio et j'avoue que malgré la multitude de choses qu'on trouve dans les rayons de nos magasins chéris, j'ai bien galéré pour y comprendre quelque chose!!

C'est sur le net que j'ai trouvé mon miraculeux shampoing bio que j'utilise depuis plusieurs semaines......

Ah oui, j'oubliais après conseil auprès d'adeptes du bio, le petit truc pour repérer du 100% bio c'est ça




Revenons à ma chevelure: masse importante, frisées/crépus/abimées et 2h de galère pour les lisser!!!
Je les hais!!! Enfin jusqu'à ce que je découvre Antony Varva et sa gamme 100% bio!





Antony Varva est un jeune coiffeur passionné par son métier et heureux de rendre les femmes belles. Pour Antony, une belle chevelure est le début du glamour féminin…

L’ambition de cette nouvelle gamme de shampoings est de participer simultanément à la bonne santé et à la beauté du cheveu.
Le jeune coiffeur a développé une gamme de produits adaptée à chaque couleur naturelle ou non et qui permet de nourrir et de revitaliser le cheveu de la jeune pousse au cheveu adulte.

Points positifs :

  • Tous les ingrédients sont à 98% d'origine naturel dont 17 sont issues de l'agriculture bio.
  • Huile d'Alma, Aloé Véra, thym, sucre de betterave....
  • Un shampooing aux propriétés nettoyantes et hydratantes, moi qui avait le cuir chevelu irrité j'avoue il s'est pris une bouffée d'oxygène ces dernières semaines.
  • Mes cheveux sont plus doux après séchage et le temps de lissage s'entrouve réduit :) Et ça c'est ce que je préfère j'ai l'impression de moins m'abîmer les cheveux.
  • Niveau couleur il semblerait que ce shampooing tiens ces promesses lorsqu'il vous dit qu'il va sublimer votre "brun" puisqu'on me demande si j'ai coloré ou fait des reflets sur mes cheveux alors que mon brun foncé est naturel.


Points négatifs :
  •  Mousse beaucoup donc à utilisé avec parcimonie { pourtant j'ai mis une noisette}.
  • L'odeur si agréable qui malheureusement ne tient pas sur les cheveux :s
  • Le prix 29€ même pour 200ml je pense que c'est un frein à son achat où on s'en achète 1 et on le rentabilise intelligemment ;)
  • Le packaging vraiment triste! Ok c'est du bio et écoresponsable mais une étiquette avec des couleurs plus girly seraient les bienvenues.
3 shampooings-soin :


SURAJ : Pour les blondes enivrantes, tendrement adulescentes ou totalement flamboyantes. Reflets miroir, éclat incomparable, promesses de ce shampooing-soin aux fragrances de pamplemousse et de bergamote.






CHAIA : Pour les brunes énigmatiques, vamps et incendiaires. Les extraits végétaux Sorgho intensifieront votre couleur, pour lui donner relief et profondeur et laisseront dans votre chevelure un délicat et sensuel parfum de Nuit d’Orient…. C'est celui que j'utilise.




- KUDRATE : Que vous soyez brune, blonde ou rousse, colorée ou naturelle, cette formule repigmentante le cheveu, à l’extrait végétal de Coreopsis et aux effluves exotiques de Coco (certifié Ecocert), ravivera tous vos reflets. Sublimez votre atout cheveux….


Et vous que pensez- vous des shampooing bio? Vous en utilisez déja?

Non? Alors je propose à 6 d'entre vous de gagner le shampooing de leur choix!


2 de chaque gamme est mis en jeu.
Comment jouer:

  • Aller sur la fanpage Antony Varva
  • Me dire quand la gamme bio, de cet expert du cheveux, est née.
  • Me dire quel shampooing vous fait envie et pourquoi.
  • C'est ouvert à tout le monde que vous ayez un blog ou pas, laissez un mail valide SVP pour être contacter si vous gagné :)

    Bonne chance à toutes et tous ;)

    {Article Sponsorisé}
Clôture de vos réponses mercredi 25 avril minuit. Les commentaires ne s'afficheront que le lendemain en même tant que le tirage au sort.

Vous avez 48h après réception du mail "gagnant" pour me contacter et me donner vos coordonnées. L'envoi du produit sera fait par le service marketing Antony Varva.

8 commentaires:

  1. je dirais 2009. Merci pour ce concours j'aimerai bien pouvoir le tester parce que le trouver dans ma campagne profonde c'est pas gagner !! vive le net

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Anthony Varva a lancé sa ligne Bio donc en 2009!
    Me concernant etant Brune, je serais tenté de découvrir le shampooing "CHAIA"! Bio et aux effets prometteurs, alors on ne demande qu'à vraiment découvrir ce produit!

    Merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. christelle d (service0726@free.fr)11/04/2011 09:30

    Bonjour
    Perso mes cheveux sont fades et épais.. même après un brush ou un lissage je n'ai pas le résultat de chez mon coiffeur.
    je n'ai jamais tester de shampoing bio alors pourquoi pas tenter avec ton concours.
    Je pense que la gamme bio a été créée en 2009.
    merci a toi pour ce concours
    bonne semaine ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Pour moi la gamme bio est née en février 2011.

    Le shampoing Kudrate car j'ai déjà testé plusieurs autres produits bio qui ne tenaient pas leur promesse pourtant le concept est vraiment sympa j'aimerais donc en trouver un qui soit bio et surtout efficace!!!

    Merci pour ce concours ^^

    Nilow

    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuuh tes shampoing me donnent envie !
    Donc tu m'as donné ton adresse mail, mais le mail que je t'ai envoyé m'est revenu avec "adresse invalide" ^^
    Donc voici la mienne : hell.ena@live.fr

    Des bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh et puis tiens pour la peine je participe à ton concours :D

    Euh date de la gamme bio me semble qu'elle date de cette année, donc 2011.
    Le shampoing qui me fait envie est le Chaia, pour l'idée du parfum nuit d'orient (miam !) et surtout parce que j'ai les cheveux bruns (et que j'aime ça !)
    Et du coup pour mon mail tu l'as, ainsi que mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ponama Laetitia18/04/2011 09:37

    Cc je pense que la réponse est 2009 : )
    Utilisant déjà un shampoing bio, si je gagne cela me permettra de comparer une marque de grande surface et une de coiffeur!!!
    Le produit qui m'intéresse c'est CHAIA pour sublimer ma BruneAttitude ;D
    Merci de nous faire découvrir cette marque et pour le concour. Biz

    RépondreSupprimer
  8. Hello Lylia,

    Comme promis je tente ma chance, merci à toi pour ce concours ;D

    Alors la création de la gamme date d'il y a peu selon la fan page "aujourd'hui..." donc je dirai 2011.
    Ensuite, le shamp' qui me tente le plus c'est le Kudrate, d'une part, car je suis colorée et d'autre part car il est au " effluves exotiques de Coco" j'adore la coco c'est trop bon et sur mes cheveux je pense que ça le sera d'autant plus. Mes copines vont trop être jalouses, sérieux, de beaux cheveux, un shamp' bio qui respect la nature <3 et un pouvoir de séduction décuplé. On dit merci qui? Antony Varva & Lylia of course.

    voilà des bisous je croise les doigts !!!
    Tao.

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...