4.4.11

Fashion Sportive



Il y a quelques jours, une lectrice m'envoi un message via FB en me demandant si c'est vrai que je bosse dans une salle de sport et si elle avait la possibilité de tester avant de consommer les kilos en trop sur des machines de tortures comme elle s'est amusée à le dire :)

Alors effectivement je bosse dans une salle de sport et non pas pour Maisons de Mode comme beaucoup de filles pensaient ;)
 Oui on me voit souvent là-bas, oui je parle beaucoup de Maisons de Mode sur le blog, c'est juste que je "love" cet endroit ! Voilà comme ça c'est clair pour tout le monde.

Pour en revenir à ma profession réelle, effectivement je suis prof de fitness et tout ce qui touche à la remise en forme, je bosse dans une salle très plébiscité parce que hommes et femmes ne sont pas mélangés donc nous les gonzesses ont se sent vachement plus à l'aise pour sportiver :) et puis il y a le prix défiant toute concurrence oui parce que nous sommes une association et qu'on est là pour faire plaisir aux gens à travers le sport et non pas pour les ruiner comme j'ai pu le constater avec certaines adhérentes qui dépensaient des fortunes chez Domyos club, Vitaform et cie.



Le sport devrait être un droit et accessible à tous et toutes, parfois il en va de la santé publique surtout quand on nous parle d'obésité!!! Mais tu fais comment quand t'as pas 150€ à claquer quasi tous les mois dans ce genre d'endroit???



Alors j'ai décidé d'offrir à 10 d'entre vous 1 séance d'essai gratuite et si ça vous plait vous pourrez faire partie de la Team Sportive et motivée dont je m'occupe :)

Alors pour pour venir vous amuser avec nous, il vous suffit de:
  • résider sur lille ou alentours
  • devenez membre du blog et de la page FB de Lille Fashion Style City
  • laisser un commentaire en me disant ce qui vous motive à venir essayer une bonne séance de step;)
Les séances gratuites se dérouleront pendant les prochaines vacances scolaires afin que même les étudiantes puissent y participer.

Si vous êtes plus de 10 a avoir envie de tenter l'expérience, un tirage au sort sera fait selon les commentaires.

1 commentaire:

  1. Dommage que je vis en région parisienne j'aurais adoré faire du sport dans une salle où les filles sont préservées des regards masculins..

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...