4.4.11

Fashion Events 59: Avril

Alors que se passe-t-il de fashion ce mois-ci à Lille??


Défilé de mode à la découverte des futurs talents!




Talons Aiguilles organise cette année le XVIII° Concours Jeunes Créateurs sur le thème "Sens Dessus Dessous".
Des créateurs venus du monde entier présenteront leurs tenues Couture et Prêt-à-Porter à un jury de professionnels.
Laissez-vous surprendre et entrez dans l'univers de ceux qui feront la mode de demain.
Rendez-vous le 5 avril à 20h30 à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Lille.


Places en vente sur tickenet.fr

Tarif tout public: 12€

Tarif Edhec: 10€ (les places seront vendues sur le campus)

         ...................................................................................................................................




L'atelier Make-up bareMinerals le 7 et 8 avril, les sélections sont terminées , 72 filles se retrouveront entre les mains des maquilleuses pro de la marque dans un lieu cosy et girly pour apprendre à se faire un teint parfait!

Moi je participe à la session du vendredi 8 avril 9h30 avec Marine et vous??


       ........................................................................................................................................



Suite au concours « Motif », ce sont finalement toutes les contributions des participants au concours qui seront regroupées lors de l’exposition collective au Grand Bassin.
Les motifs sont imprimés sur textile et il sera possible d’acheter vos préférés !

Dans le cadre de la Nouvelle Exposition "Motifs" , le Grand Bassin, collectif de 35 créateurs, organise un défilé présentant toutes les nouvelles Collections des créateurs: début du défilé 20h.

Et pour cette occasion, le Grand Bassin avait lancé un avis de recherche pour des mannequins amateurs, j'en avais parlé sur mon FB, il semblerait qu'il y ait eu un véritable engouement pour cette annonce, alors bravo aux lilloises qui ont tenté leur chance et qui défileront pour la première fois vendredi :)




Et ce même jour, je jouerai aussi le mannequin en herbe pour Maisons de Mode avec un eparution dans le direct Lille comme l'ont fait  Maité et Anais que vous avez peut-être croisé lors d'un évènement fashion...


Là, je suis jalouse à mort!!!! j'aime Cookie Ann.
Le copain du gorille que porte BigBeauty!!


Voila pour démarrer ce mois d'avril avec le soleil lillois qui revient timidement...



4 commentaires:

  1. Je serai à la soirée Bare Minerals avec Hélène jeudi soir =)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, on y va jeudi, dommage ! J'espère que ce sera cool !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l info, j 'étais pas au courant ! et hop hop hop j vais faire tournéer l info sur mon blog !

    Lucie alias Modeuse Timbrée
    http://modeuse-timbree.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'irai sûrement au vernissage de l'expo du Grand Bassin :)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...