4.4.11

Choose your Shoes

Il y a quelques semaines, Rosalia blogueuse belge m'a contactée pour me faire découvrir en détails le site pour lequel elle travaille: Shoes.fr
Un site avec de la chaussures en veux-tu en voila et pour toute la famille!








Les petits +:
  •  livraison en 48h gratuite, échange gratis sous 30 jours
  • des opérations spéciales et promos régulièrement
  • le nb impressionnant de modèles: 7000
  • des prix pour tous les budgets petit ou grand
Le petit -:
  • la page d'accueil du site où on voit quasiment que des baskets, je m'explique, la 1er fois que j'ai rendu visite à Shoes.fr, la vue des baskets ne m'avait pas du tout donné envie de surfer sur les onglets.
Je m'étais dit: "ouais un site avec 90% de baskets et 10% de shoes girly, c'est pas pour moi!".

Par contre mon fiston lui était super content, enfin un site où tous les modèles de sa marque fétiche sont réunies, à savoir Feiyue, plus besoin de demander à la tatie parisienne de nous les shopper et de subir cette longue attente du colis, surtout qu'un ado ça n'a aucune patience!!



Mais j'y ai quand même trouvé des shoes qui feraient mon bonheur.....


Derbies Serdo Lottusse
Ces petites merveilles associée à un chino blanc et un top bleu comme la photo ci-dessous , o la la je m'imagine déja dedans...




Autre coup de coeur shoes sur le site :

Compensées Atelier Voisin

Là tout y est, compensées esprit liège, la couleur, l'esprit bobo avec une jolie robe longue c'est le top!!


H&M été 2011
Finalement Rosalia a bien fait de me pousser a fouiner un peu plus sur le site pour assouvir mes envies de shoes .....

{article sponsorisé}

2 commentaires:

  1. toi aussi tu as un partenariat avec shoes.fr ;) extra je trouve qu'il y a pas mal de choix. Les chaussures lotusse faisaient aussi partie de ma selection elles sont superbes ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. dis donc je ne connaissais pas le site !
    Merci pour cette découverte !

    bisous

    http://mode-n-marie.com

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...