10.4.11

bareMinerals: "Beauty with Fiends"

Vendredi matin j'ai participé à l'atelier make-up bareMinerals au Basilic Café dans le Vieux-Lille.  



Perso, je compte bien y retourner mais cette fois pour y manger!! L'intérieur de cet espace gourmand est superbe et chic, une terrasse intérieur qui dès que le soleil pointe le bout de son nez est envahie par les fins gourmets!




crédit photo bareMinerals






Un bar, qui a revêtu un côté rose bonbon pour l'occasion, nous a donné l'occasion de toutes discuter ensemble et de faire connaissance avec l'équipe




Au commande du bar Amandine, qui nous a fait des smoothies aux fruits rouges super bons et qui ont fait plaisir à mon estomac qui n'avait eu que du café :s




Nous étions répartis par groupe de 4, et c'est ainsi que j'ai pu faire la connaissance de Farida et Lila, 2 soeurs qui ont pour même passion le make-up, Agathe et moi Lylia, notre maquilleuse de choc était Dalila la "chef formatrice". Et oui c'était la table des A et ça nous a bien faire rire d'ailleurs!!




4 miroirs nous attendaient accompagner de pinceaux tout doux, le Get Started Kit prêt à nous faire une teint et une mine de rêve...
Nous avions un petit livret avec les étapes de base du kit et on pouvait y faire des annotations pour retenir la couleur qui nous correspondait, les conseils prodigués, on moins on oublie rien quand c'est écrit ;)



Pendant que certaines se prêtaient au jeu de la "photo souvenir", d'autres fignolait leur teint en sirotant les cocktails vitaminés et des gourmandises.
Puis la séance c'est fini par un goodies bag bien sympathique.....


Contenant: 3 échantillons + leurs pinceaux, 1 trousse make-up et 1 bon de réduction -20% pour le kit


Mon avis sur le Get Started Kit nouvelle génération:
  • Tout en 1 et dans la même boite, 1 cd pour te guider, que demander de plus?
  • Des produits qui laisse respirer la peau et qui n'occassionent aucun souçis pour les peaux sensibles, d'ailleurs autour de ma table, Lila et Agathe ont des peaux très réactives et là elles étaient épatées de ne pas voir leur visage virer "rouge".
  • Bien utilisé, pour ma part le kit m'a fait une superbe mine et son pouvoir suffisament couvrant a beaucoup atténué mes cernes.
  • 4 kits différents pour toutes nous satisfaire; ils ont pensé aux peaux mates et noires là je dit "bravo"
  • Bien vu le système "Click, Lock, Go" qui n'existait pas sur l'ancien kit, là au moins même au fond de ta trousse make-up pas de fuite!!
  • Le seul point négatif serait le prix un peu cher pour certaines d'entre nous mais finalement à bien à  y regarder ça revient au même prix que si on achetait tout séparément dans différentes marques


Mon avis sur l'atelier make-up au Basilic Café:

  • Pour une fois, on a vraiment participé dans l'apprentissage de" l'art de se maquiller", on était pas simplement assises, "sois belle et tais-toi".
  • Des maquilleuses à l'écoute et qui cible rapidement votre carnation et les petits défauts de votre peau.
  • J'ai apprécié qu'elles prennent le temps de nous demander ce qu'on attendait des produits bareMinerals et qu'elles étaient "nos compétences" pour se faire un teint parfait.
  • Les macarons made in Ladurée, les cocktails vraiment vivifiant de bon matin et les nouvelles amitiés....



Une fois tout le monde partit, Hélène {community manager}, Dalila {formatrice des maquilleuses}et moi avons pris quelques minutes pour se prendre en photos. Minutes qui se sont tranformées en partie de rigolade comme dans un photomaton.......






Hélène, Me, Dalila

Merci à Capucine, responsable du Basilic Café pour nous avoir reçu dans un si bel endroit.
Merci à toute l'équipe pour son accueil, les macarons super bons et leurs précieux conseils.
Revenez vite nous voir!!

2 commentaires:

  1. Super matinée ... passée trop vite !!!

    Belles rencontres, une marque très intéressante qui en a bluffé plus d'unes !!!

    résultat des comptes : on a envie de l'acheter ce fameux kit !!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un bon résumé pour un bon moment!
    Hélène m'a dit de te prévenir quand mon article sera publié pour informer l'équipe de Bare minerals et je viens donc de le faire =)

    Bises!

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...