20.4.11

ALERTE ROUGE A LIRE ABSOLUMENT!!!!!

Sur 1300 candidates, seules 80 finalistes, le combat modesque fût dur, la sélection aussi!!!

80 filles joueront les mannequins d’un jour pour un grand nom dans le monde de la presse féminine . Vous voyez de quoi je vous parle???

 Ce sont les gagnantes du grand casting ELLE!!! Les 20 premières sont maintenant choisies et deveniez quoi les filles??

Parmi elles 3 de nos compatiotes du ch'Nord sont sélectionnées, je vous dit moi on est des bêtes de mode au pays du ch'ti...........

Je pense que ces demoiselles vont être très très surprise quand elle liront leur mail de chez ELLE :)

Allez je vous fais pas languir plus lontemps:


Dounia

Jessica blogueuse mode
Solène

Marjorie blogueuse mode






Crédit photos Elle.fr

Alors mesdemoiselles le ch'Nord et toutes ses fashion addicts vous félicitent chaudement de nous représenter à Paris pour le Elle magazine....

5 commentaires:

  1. Elles ont de super styles ♥ j'adore ! & félicitation a elles :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations aux filles !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir la série mode!
    j'aurais tellement aimé pouvoir me rendre au casting de Lille. Too bad.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh cool il y a lullablog ! merci pr l'info
    tes au courant aussi du truc sarenza vendredi 22 avril ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je pars direction Paris :)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...