29.3.11

New in my Beauty Box #1

Profitant de l'offre promo ELF {-20% sur les vernis}j'ai accueilli les petits nouveaux avec joie! Ba oui on en a jamais assez, et puis plein de couleur différentes ça fait super joli dans mon "make-up dressing".
J'en ai profiter aussi pour acheter quelques nouveautés que j'avais très envie de tester sans parler des 2 commandes précédentes qui attendent toujours de vous être présentée :)

Faudrait plus de 24h dans une journée en ce moment, métro, boulot, marmots, blogo et dodo ;)

Allez on passe à la Beauty Box..
  • au rayon vernis à 1€ : 8€ -20%


Oui, je me suis lachée;) et même que j'ai pris des couleurs que je n'ai jamais porté genre le fushia ou le punk purple, comme 2011 c'est l'année où il faut oser les couleurs, alors on se gêne pas!
  • au rayon ombres à paupières, j'ai "kiffé" toutes les déclinaisons de couleurs fortes comme le jaune, le vert...

1€ pièce



  • au rayon teint:


Ces derniers sont des petits nouveaux dans la gamme studio et je compte sur eux pour effacer, estomper mes cernes qui s'accumulent, quand je vous dis qu'il faudrait plus de 24h dans une journée.....


1 commentaire:

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...