25.3.11

Mon Look Bucolic

Voici enfin {depuis le temps !} un article totalement dédié à ma tenue!!!
Oui parce qu'il est vrai que je poste pas souvent des photos de mon look pour différentes raisons...
Mais maintenant j'ai une partenaire de choc pour de délirantes party de photos ;)


Donc comme vous le savez, le thème de la streetstyle était "Bucolic", alors j'ai joué le jeu....

crédit photo HomardPayette/ Maisons de Mode

Pour l'occassion j'avais invité une amie très proche à participer pour la première fois à un tel évènement.
Elle compte bien revenir.....

Passons au décryptage de mon look Bucolic



La première fois de ma vie que je porte un truc sur la tête, en règle géneral ça ne me va pas du tout, mais cette capeline c'est une merveille et en plus je trouve qu'elle me va bien :)






Alors que pensez vous de ce look "bucolic" qui ouvre la marche à plein d'autres photos de looks by Lylia.




5 commentaires:

  1. Moi j'ai flashé sur ta ceinture héhé ^^
    Au fait, pourrais-tu m'envoyer les photos que tu as prises de Romain et moi par mail ?

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. @Lnnn: je t'envoie ça poulette ;)

    RépondreSupprimer
  3. Waouw, génial cette tenue miss!
    J'adoooooore ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cette combi est tout simplement magnifique ! Elle te va parfaitement ! A croire qu'elle a été faite pour toi :)
    Gros bisous ma belle
    Chloé

    RépondreSupprimer
  5. et bien il était réussit ce look! j'aime beaucoup ta capeline :)

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...