29.3.11

Mardi Shopping #2

Et en passant devant Pimkie, j'ai vu des promos alors je suis entrée................






Et j'ai fini par Zara où j'ai enfin trouvé un pantalon bien coloré à défaut d'avoir réussi à shopper le carrot fushia  que nous avait présenté Hélène.



Et j'ai aussi fait plaisir à mini-Yummi qui vous une passion au couple le plus mythique et ancien du monde comme elle dit!

Et promis demain du look du look et encore du look;)

5 commentaires:

  1. Jolis achats! J'aime bcp le pantalon rose!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le t-shirt pimkie est marrant ! Jy étais justement tout à l'heure, et j'ai vu un petit short à étoiles très sympa !
    J'ai pensé à toi car chez Zara rue de Béthune j'ai revu mon pantalon rose au rayon TRF, mais maintenant il y a plein de modèles, comme celui que tu as choisi !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. L'association jean rouge et ceinture léopard j'adore!
    Bisous, http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. @ merci anais :)

    @Hélène: oui je l'ai revu le trf mais que des grandes tailles snif
    et celui que j'ai acheté si tu savais de quel rayon il vient tu rigolerais ;)

    @Marie: il est rose lol
    mais j'ai aussi associé mon nouveau slim rouge à du léo bientot en ligne sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
  5. "Super blog, j'adore cette selection surtout le sweat ZARA !
    N'hesite pas a venir faire un tour sur mon blog, j'aimerais beaucoup avoir ton avis. XOXO" M.

    http://fashiondreams.overblog.com:

    RépondreSupprimer

.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...